De nouveaux personnages agrandissent les intrigues de la série. Ce sont les parents de Greg Delobel ! Attention aux spoilers !

Ici tout commence réuni plus de trois millions de fans devant leurs écrans. Un succès pour une série de TF1 qui est encore très jeune. Ce n’est que depuis le mois de novembre que le public apprend à connaître les personnages de ce feuilleton. Pour tout dire, le 100ème épisode de la série n’arrivera que le lundi 22 mars prochain. Mais Ici tout commence à encore des centaines d’épisodes de elle. La série cartonne et pour alimenter les intrigues, deux nouveaux personnages vont rejoindre les rangs du show. Nous vous révélons de qui il s’agit dans cet article !

Ici tout commence, une famille qui s’agrandit

L’institut Auguste Armand a encore de beaux secrets à nous révéler. Et plus particulièrement les élèves de l’institut. Les apprentis cuisiniers ont des vis palpitantes et il ne faudrait pas manquer une miette de se qui s’y trame. En effet, nous serions rapidement perdus. Comme toutes les séries télévisées à succès, les intrigues sont nombreuses. Elles se mêlent et se démêlent les unes aux autres. Chaque personnage apporte une dimension à la narration et offre un axe de complexité scénaristique non négligeable. Dès lors, pour pimenter le scénario, quoi de mieux que de rajouter des personnages ? Complexifier le casting est en effet l’une des astuces principales pour donner davantage de relief à l’histoire.

C’est le choix de la série de TF1 ! Un couple de personnages va rejoindre le casting des prochaines épisodes à la diffusion. Il s’agit des parents de Greg Delobel. Ce jeune homme duquel se dégage une arrogance insupportable, va bientôt être beaucoup plus attachant avec l’arrivée de ses parents dans l’équation. Et pour interpréter le rôle des parents de Greg Delobel, ce sont deux acteurs qui ne vont seront pas inconnus. La maman est même plutôt bien connue des amateurs de TF1.

Des nœuds d’intrigue en constante évolution

Pour le moment, les intrigues de Ici tout commence sont concentrées autour de l’affaire délicate de Hortense Rochemont. En effet, elle est en prise avec un homme plus âgé qu’elle, coincée dans une relation dont elle ne veut plus. Il s’agir du comptable de l’institut Auguste Armand, Hugues Leroy. Eliott, le bon ami de Hortense, a joliment surnommé Hugues “Suggar Daddy” pour amuser son amie. Mais les choses ne sont plus très dans cette histoire. Hortense a voulu arrêter de voir Hugues mais il semble trop tard pour faire marche arrière. Elle est donc retenue captive, contre son gré, par le comptable de l’institut de cuisine !

Dans les prochains épisodes, cette intrigue autour de cette affaire va laisser place à une nouvelle intrigue. Puisque deux personnages rejoindront le casting, l’intrigue va se complexifier. Elle laissera Hortense de côté pour se concentrer sur Greg.

Greg Delobel vient de faire son coming-out auprès de Lionel. Mais sera-t-il capable de le faire aussi avec ses parents ? Ils seront présent dans plusieurs nouveaux épisodes qui seront diffusés courant mars et avril. Le père de Greg est un chef réputé qui va leur donner un cours. Benoît Delabel ne sera pas tendre avec son fils. Le public reconnaîtra peut-être Joseph Malerba sous les traits de ce personnage. Il a joué dans le série Braquo de Canal+. Pas de doutes que certains amateurs de fictions le reconnaîtront aisément.

Une actrice bien connu de TF1 revient en scène

Puis, pour jouer la mère de Greg, c’est une autre vedette qui se prête au jeu. Elle a été une véritable star sur TF1. En effet, elle incarnait pendant cinq ans le personnage d’Amélie Dubernet-Carton dans Nos chers voisins ! Vous la remettez ? Il s’agit de Christelle Reboul ! Elle jouera donc le rôle de Delphine Delobel. Avec son mari, ils formeront un couple qui inspire respect et crainte. Et cela même à leur fils qui risque de ne pas savoir comment leur parler. Les prochains épisodes s’annoncent tout aussi palpitants que ceux qui sont en train de passer actuellement. Une fois que le sort d’Hortense sera fixée, ce sera au tour de Greg de vois à quelle sauce il sera mangé.

Ici tout commence n’a pas fini de nous surprendre ! Le tournage continue et nous avons au moins une dizaine d’épisodes qui nous attendent pendant que d’autres se tournent. Si les fans éteints déçus de manquer les diffusions ce jeudi à cause des annonces gouvernementales, nous allons pouvoir nous rattraper avec deux épisodes dès lundi ! Toutes les infos sont sur le compte Instagram de la série.