Scènes de ménages fait toujours un carton sur M6. D’ailleurs, entre la chute d’Huguette sous les yeux de Raymond et les mots de Liliane sans aucun filtre face à José, ce 2 mars dernier, M6 a vu ses audiences grimper en flèche

Une fois de plus, les téléspectateurs étaient très nombreux ce mardi 2 mars pour assister aux nouvelles aventures de Scènes de ménages. En effet, chaque jour, les téléspectateurs sont plusieurs millions fidèles à l’événement. Depuis plus de 10 ans, M6 peut systématiquement se réjouir du véritable carton de ses personnages désormais devenus célèbres. Aujourd’hui, la chute d’Huguette a donc réussi à tenir le public en haleine. Alors que de son côté Liliane semble avoir perdu tout filtre.nous vous explique comment M6 a encore réussi à écraser la concurrence.

Scènes de ménages : Huguette et Liliane créent l’événement, M6 est aux anges

Un carton quotidien

Depuis 2009, Scènes de ménages enchante véritablement les avant-soirées du public. Chaque jour, ils sont très nombreux pour suivre les aventures d’Huguette et Raymond, Liliane et José et la vie des autres couples de la série à succès. Les téléspectateurs semblent véritablement se projeter dans le quotidien de ces Français à l’existence apparemment banale. Mais chaque jour, les scénaristes arrivent à surprendre les inconditionnels du programme. En effet, l’humour avec lequel il traite les plus petits événements de la vie quotidienne, apporte systématiquement un moment de franches rigolades.

Parmi les stars de Scènes de ménages, Huguette et Raymond font véritablement office de tête d’affiche. Ainsi, les octogénaires offrent des séquences pour le moins hilarantes à ceux qui les suivent avec assiduité. Une fois de plus ce 2 mars, ils auront réussi à apporter le sourire au public de M6. Mais Liliane de son côté n’est pas en reste. En effet, l’épouse de José se laisse aller une confidence pour le moins inattendue. Et comme toujours, M6 a donc vu ses audiences exploser. nous vous livre ainsi les chiffres réalisé par la série phare de la chaîne.

Une chute et une pensée à haute voix

Dans ce dernier épisode de Scènes de ménage, Huguette n’a une fois de plus, pas pu compter sur Raymond son mari. En effet, le personnage interprété par Marion Game se retrouve sur un escabeau. Mais bien évidemment, Gérard Hernandez a la tête ailleurs. Dès lors, il ne fait pas très attention à sa compagne. Bien évidemment, la chute arrive rapidement. Huguette n’hésite donc pas à une fois de plus reprocher à son époux son manque d’implication. ” Je t’avais demandé d’être sur le coup. Tu aurais pu me retenir “. Mais la réponse de l’ancien gendarme a réellement eu de quoi surprendre: ” Je suis victime de la physique. Ta montée était tellement lente que je ne pouvais pas imaginer que ta chute serait aussi rapide “.

De son côté, Liliane est apparue pour le moins déstabilisée ces derniers jours. Ainsi, le personnage de Valérie Karsenti n’hésite pas livré ses pensées les plus cachées : ” Je me ferais bien sauter moi “. Très surpris, José ne sait pas quoi répondre. Alors qu’elle se rend compte de l’énormité de sa phrase, Liliane tente de se justifier : ” Quoi j’ai parlé à voix haute ? C’est horrible ! Je ne comprends pas ce qui m’arrive “. Toujours prêt à venir en aide à sa femme, José minimise : ” Ça doit être ton histoire de lâcher prise. Tu n’as plus de barrières… Fais gaffe quand même parce que tu t’imagines dans certaines circonstances, ce serait gênant… “.

Une grande fierté pour M6

La chaîne peut évidemment compter sur un grand nombre de programmes qui font le bonheur de ses téléspectateurs. Mais avec Scènes de ménages, ils détiennent une véritable mine d’or. En effet, la série cartonne depuis maintenant de nombreuses années. Pourtant, les audiences semblent ne jamais s’essouffler. Ainsi, en ce début du mois de mars, Scènes de ménages a encore réussi à rassembler 4,65 millions de téléspectateurs devant leur petit écran. Cela représente 17,8 % du public présent devant la télévision à cette heure de grande écoute. Malgré une légère différence avec la veille, M6 se peut se montrer très satisfait.

En effet, Scènes de ménages reste leader toutes chaînes confondues. Mais le succès semble encore plus précis du côté de la gent féminine. En effet près de 22 % du public constitué par les femmes est présent chaque jour devant la série à sketchs. Parfois, les résultats arrivent même à battre de véritables records. Ainsi, en ce début d’année 2021, un épisode a atteint 5,83 millions de Français véritablement scotchés devant les pitreries des personnages. Apparemment, M6 et Scènes de ménages sont donc loin de connaître la crise. D’ailleurs, la présence d’Huguette, Raymond, José et Liliane ne semblent pas étrangère à ses cartons répétitifs.