L’horoscope de la rentrée est un véritable enjeu. En effet, la rentrée du mois de septembre est un moment charnière dans l’année. Découvrez alors sous quels augures votre signe du zodiaque se place afin de vous préparer au meilleur comme au pire.

Il ne faudra pas manquer cette étape décisive pour réussir à prendre en main votre avenir et tenter de changer le cours de votre destin. Soyez avertis de l’influence des planètes sur votre signe pour avoir comment agir au mieux. En effet, nos destins sont peut-être écrits mais ils le sont par rapport aux choix que nous faisons.

Une horoscope capital pour une rentrée maîtrisée : les douze signes du zodiaque

Nous ne sommes pas tous égaux face aux mouvements des planètes. Selon les périodes de l’année, certains reçoivent la protection des planètes principales et les autres en souffrent. Soyez prêts à toutes les éventualités grâce aux prédictions que Footix prépare pour vous. Après des recherches approfondies, voici les grandes lignes du mois de septembre. Les plus chanceux de la rentrée sont indéniablement les Lions. Mais comme toujours, les horoscopes ne valent que pour un temps. Il ne faudra donc pas s’habituer à ce que vous allez lire et se souvenir que la roue tourne.

Gémeaux

Des initiatives favorables se profilent pour les Gémeaux. Vous êtes prêts à vous confronter à la réalité des situations concrètes et à faire des choix clairs en conséquence. La rentrée de septembre est donc une opportunité pour vous de vous affirmer. Autant en amour qu’au travail, vous allez donc passer à l’action et les planètes sauront vous y aider.

Bélier

L’amour, les sentiments et tout ce qui va avec sera très présent à la rentrée. Le mois de septembre va vous permettre de mettre au clair des situations embrouillées. Vénus entre sous votre signe et elle est la planète qui rend plus facile l’expression et l’épanouissement des sentiments. N’hésitez plus et foncez comme vous savez le faire, tout en faisant preuve de prudence.

Taureau

De grands changements se lisent dans votre horoscope. Les taureaux traversent une période de transition et seules les relations les plus solides survivront. N’oubliez donc pas que la vie est faite de cycles et que vous prendrez tôt ou tard le dessus. Ces augures annoncent une tempête mais cela ne signifie pas que vous devez vous laisser couler.

Verseau

La rentrée est sous le signe du retour de la stabilité pour les natifs du verseau. Après un été agité, le calme de septembre va vous ressourcer en énergie. C’est alors le moment idéal pour vous projeter sans anxiété dans l’établissement de projets futurs. En amour comme au travail, vous envisagez l’avenir avec sérénité grâce à votre pragmatisme.

Cancer

L’été était doux et la rentrée de septembre va compliquer les choses. Pour votre horoscope s’annonce une période décisive. En effet, c’est une période très active qui s’amorce et vous allez devoir jongler sans vous laisser freiner par votre sensibilité. Si vous y parvenez, vous aurez de la chance dans tous les domaines. Autrement, soyez prêts à retenir votre souffle pour laisser passer la vague.

Sagittaire

La rentrée des Sagittaires est explosive. Mais plutôt dans le sens où vous retrouverez ce que vous aimez faire. Plutôt que de vous fatiguer, vous serez ressourcés par ce que vous aviez laissé de côté pendant l’été. Des moments intenses mais bénéfiques se feront suite. Rassurez-vous, vous êtes capables d’encaisser le flux de nouveautés qui arrive vers vous. Si vous savez accueillir les bonnes opportunités, vous serez alors l’un des signes les plus vernis de cette fin d’année.

Capricorne

L’horoscope des Capricornes est tout simplement radieux. Mars vous apporte une énergie folle et vous pourrez donc tout vous permettre. Mais n’oubliez pas que vous pouvez avoir tendance à vous montrer orgueilleux. Vous devez avant tout garantir une communication efficace dans vos relations si vous voulez éviter de voir des liens se distendre. Cependant, n’ayez pas peur de faire des plans sur la comète, vous serez accompagnés des astres pour les concrétiser.

Lion

Les Lions sont les plus chanceux de l’horoscope de la rentrée de septembre. En effet, rien, ni même les astres, ne pourront s’opposer à votre chance et cela qu’importe les domaines. Vous qui aimez vivre à 100 à l’heure, vous allez être servis. Et vous pourrez vous laisser aller car les planètes vous protégeront. En revanche, n’oubliez pas ceux qui vous entourent et vous soutiennent. Vous ne voudriez pas les laisser derrière dans courte course folle.

Vierge

Le mois de septembre s’annonce difficile. En effet, la rentrée ne sera pas tendre avec les Vierges. Mais n’oubliez pas que vous avez en vous les capacités de passer chacun des obstacles qui vous barreront la route. Vous verrez que votre détermination sera récompensée avant la fin de l’année. Et surtout, veillez à ménager votre santé. En effet, vous connaissez votre tendance à somatiser devant les difficultés du quotidien.

Poisson

Tout ira plus vite pour les Poissons. En effet, enfin les planètes passent de votre côté. C’est le moment de briller pour vous. Vous avez fait preuve d’une patience exemplaire et il est à présent temps de vous exprimer pleinement. Dans tous les domaines, les planètes vous aideront à mener à bien vos projets les plus fous. Faites cependant attention à ne pas négliger les personnes qui étaient présentes pour vous lorsque tout allait mal.

Balance

Vous attendiez les vacances pour vous reposer mais ce n’était pas gagné. C’est en effet avec la rentrée que les choses vont enfin se mettre en place pour les Balances. Gardez cependant un œil sur vos comptes et ne profitez pas de votre bien-être pour vous permettre trop de fantaisies. Profitez enfin de la joie de vivre que vous avez tenté de retrouver tout l’été.

Scorpion

Vous serez enfin reconnu à votre juste valeur professionnellement parlant. Une belle victoire pour cette rentrée. Cependant, vous n’aurez pas autant de chances en amour. Soyez prêts à affronter des débats houleux si vous voulez que votre couple survive. En revanche, ne soyez pas trop fiers et reconnaissez vos erreurs, tout le monde n’est pas fait pour recevoir votre amour.