Avec l’arrivée de Giuliva Heritage, H&M marque des points pour la rentrée 2020 ! De fait, elle séduit déjà tous les fans de la marque.

H&M et son public, une belle histoire d’amour

Se faire plaisir à petit prix
Pour bien comprendre pourquoi cette chaine de magasins séduit, il faut connaître son histoire. Née en Suède en 1917, elle a toujours conservé ses valeurs familiales. Aussi, son objectif est toujours le même qu’à l’époque. Toujours au prix le plus bas, il faut proposer des beaux vêtements à ceux qui n’ont pas forcément les moyens de s’en offrir. En coulisses, en guise d’appât pour attirer les couturiers à la mode, l’enseigne possède un arsenal d’arguments imparables. Preuve irréfutable de son succès, un siècle après sa création, H&M est présent dans cinq-trois pays.

Dès lors, plus les années passent, plus des grands noms viennent garnir les pages du catalogue. Citons par exemple Versace, Balmain ou encore Alexander Wang. Ces noms prestigieux de la haute couture ont tout intérêt à collaborer avec la chaine suédoise. En effet, c’est une manière avantageuse de diffuser leurs créations à travers le monde. De fait, pour la rentrée 2020, H&M est fière d’annoncer son partenariat avec la maison italienne Giuliva Heritage. Connue pour son attitude responsable face au développement durable, la collection de cette dernière risque fort de vendre comme des petits pains.

Rendez-vous le 3 septembre !

Pour que la mayonnaise prenne, tous les ingrédients sont réunis. Dans le communiqué de presse qui l’annonce, H&M déclare ouvertement avoir trouvé la perle rare. En effet, Giuliva Heritage signe une “collection accessible, moderne et intemporelle pour la femme, inspirée par des modèles classiques du vestiaire masculin.” Aussi, pour ceux qui auront la chance d’en porter, c’est l’assurance de posséder des vêtements au style intemporel. En somme, au programme, il y aura “des pièces que nos clients vont pouvoir conserver longtemps dans leur garde-robe et même transmettre de génération en génération.” Un vrai défi qui refuse le gaspillage tout en promettant le recyclage.

Du côté du couturier, on assure être enchanté par cette collaboration. De fait, elle se justifie en ces termes “Nous avons toujours été passionnés par une mode authentique et significative” En totale transparence, Giuliva Heritage joue sa réputation. Comme à son habitude, elle tente de réveiller les consciences sur le vaste sujet de l’écologie. Ainsi, elle précise qu’à l’intérieur des “pièces de saison mode, contemporaines et faciles à porter” la composition est simple autant qu’engagée. Donc, il n’y aura que des “matières recyclées”. Attention, même si elle sera en vente dans la boutique en ligne de H&M, il n’y en aura malheureusement pas pour tout le monde. Seule une sélection de magasins triés sur le volet pourront accueillir leurs cols roulés, tailleurs et robes midi aux coloris passe-partout.