Les deux émancipés de la couronne ont acheté une magnifique villa. Mais à la vue de leur patrimoine, il semblerait qu’elle soit au dessus de leur budget.

Harry et Meghan vivent enfin la vie de leur rêve. Ils ont déménagé aux États-Unis, à Los Angeles, ville où est née Meghan Markle. Car si la comédienne est tombée amoureuse du Prince Harry et a accepté de le suivre en Angleterre (pays où elle s’est mariée et où elle a mis au monde leur premier enfant, le jeune Archie), il lui semblait impensable de renoncer à sa carrière d’actrice (or ses engagements royaux auraient rendu cette volonté impossible à réaliser).

Elle n’a jamais réussi à se faire une place au sein de la famille royale qui, d’après certaines sources, ne l’a pas accueilli avec chaleur et enthousiasme, bien au contraire. Conscient que sa femme n’est pas heureuse et que l’entente entre elle et sa famille ne s’est jamais faite (et risque de ne jamais se faire), Harry accepte de suivre son coeur. Il renonce à ses engagements royaux et part vivre avec la comédienne aux USA.

Combien Meghan Markle a-t-elle gagné comme actrice ?

Le média britannique Express s’est renseigné et a mené son enquête pour trouver les cachets remportés par l’actrice tout au long de sa carrière. La comédienne a joué dans une petite dizaine de productions, dont la plus connue est Suits – Avocats sur mesure. Mais vous aurez pas également la voir dans Comment tuer son boss, Remember Me ou 7 ans de séduction.

Au cours de cette courte carrière (qu’elle espère voir se développer à l’avenir), Meghan Markle aurait remporté 3,8 millions de livres, soit 4,1 millions d’euros. Une jolie somme qui ne lui permet cependant pas de rivaliser avec les comédiennes les plus mieux payées au monde (Nicole Kidman a remporté en 2019 34 millions de dollars).

De son côté, Harry posséderait 19,2 millions de livres, ce qui correspond à 21 millions d’euros. Deux jolies sommes donc, mais qui interrogent cependant par rapport à leur récent achat immobilier.

Une maison trop chère pour le couple ?

The Express a en effet contacté l’expert en finance David McClure pour avoir son avis sur la question, et celui-ci s’est montré très étonné. Pour rappel, le couple a acheté une magnifique villa au prix de 14,7 millions de dollars (12,5 millions d’euros). Une somme astronomique qui l’étonne : « Je suis surprise qu’il puisse la financer. Ils doivent rapidement commencer à faire de l’argent. »

Les deux amoureux vivent-ils au dessus de leur moyen ? Pour certains, cette information renforce l’idée comme quoi le Prince Charles aurait participé à l’achat de cette maison. Le père de Harry aurait été très attristé à l’idée de voir son fils quitter le pays et on raconte qu’il souhaitait même accorder beaucoup plus d’importance au couple royal.

Meghan Markle : une maniplatrice ?

Meghan Markle a en tout cas réussi à convaincre son époux de vivre dans une magnifique demeure dans la ville qui est sans doute la capitale mondiale du cinéma. De quoi renforcer certaines rumeurs qui disent que Meghan est une manipulatrice qui aurait d’ailleurs provoquer la fin de plusieurs amitiés chez Harry. On raconte en effet que beaucoup d’amis de Harry ne lui parlent plus car ils n’apprécient pas sa femme.

Un sentiment partagé par William, le propre frère de Harry. Quand celui-ci lui a annoncé avant quiconque qu’il souhaitait l’épouser, il lui a dit d’attendre car il trouvait sa petite-amie snobe et n’était pas sûr qu’elle était la femme de sa vie. Même son de cloche du côté de Kate Middleton, qui n’a vraisemblablement aucun atome crochu avec la comédienne.

Meghan Markle ne fait donc certainement pas l’unanimité, mais a pu dès son arrivée à Los Angeles compter sur le soutien de sa nouvelle amie : la chanteuse Adèle. Les deux femmes sont en effet voisines et partagent une passion commune, celle du pilate, un sport qu’elle pratique assidument. Une nouvelle vie s’offre à elle, dans une maison vraisemblablement trop chère pour elle, mais visiblement nécessaire à son bonheur : et si finalement Meghan Markle avait tout gagné ?