Grégoire Bonnet se confie sur son ancienne chérie. Parents d’une petite Eglantine, impossible de faire l’un sans l’autre. On vous dit tout !

Grégoire Bonnet, un acteur fascinant

Vivement le prochain épisode !

Tous les soirs, on le découvre dans Scènes de ménages. Il faut dire que le personnage campé par Grégoire Bonnet est haut en couleurs. En couple avec une professeur de yoga, ils redonnent le sourire des millions de téléspectateurs. Du reste, comme il le racontait, quand il découvre le sort que les scénaristes lui réservent, il s’en donne à cœur joie. Donc, il n’hésite pas à montrer l’étendue de son talent afin que la mini-série fonctionne. Et c’est le cas. Grâce à elle, M6 pulvérise des records d’audience.

Découvert dans Nina, Grégoire Bonnet n’en est pas à son coup d’essai. Cependant, il a mis longtemps à faire sa place dans l’univers très fermé de la télévision. Auparavant, on pouvait le voir de temps en temps au théâtre. Une chose est sûre. Il a bien fait de tenter sa chance dans un autre genre puisque le succès a enfin frappé à sa porte. Cette semaine, il prend la parole aux côtés de sa fille et de la mère de cette dernière (Aurélie). Même séparés, ils semblent inséparables. Retour sur une histoire pas comme les autres.

Jamais sans mon ex !

Grégoire Bonnet a beaucoup d’affection pour Aurélie. Et la réciproque est vraie. Malgré leur rupture et le fait qu’ils soient de nouveau en couple, il précise que les règles sont claires. Pour le bonheur de leur fille, ils sont prêts à tout, quitte à choquer les nouveaux venus “Conserver intacte la relation que nous avons, se voir souvent, dîner ensemble, est notre condition sine qua non.”

Entre l’avocate et l’acteur, c’est le coup de foudre. Tout s’enchaine très vite entre eux. Voyage, emménagement et grossesse. Dès lors, le métier de Grégoire Bonnet va poser pourtant problème à la famille d’Aurélie. Voici comme elle résume les choses à nos confrères de Gala “je viens d’une famille d’ingénieurs et de scientifiques. Mes parents étaient un peu inquiets que je fréquente… un saltimbanque.” Pourtant, cela ne les empêchera de s’aimer envers et contre l’avis de tous.

Malheureusement, la gestion de la carrière de Grégoire Bonnet va devenir un handicap. Au début, Aurélie est la seule à ramener de l’argent à la maison. Quand il commence à être connu, l’acteur veut mettre tous les œufs dans le même panier : télévision, théâtre. Trop c’est trop pour Aurélie qui décide de prendre le large. Mais pas pour longtemps. En effet, la rupture s’est faite en douceur “sans heurts ni verres brisés.” Quant à Églantine, la jeune adolescente se vante d’avoir des parents suffisamment intelligents pour la préserver du divorce.

En ce qui concerne le planning des vacances, il est clair, net et précis : ensemble ou pas du tout. Comme la fille de Grégoire Bonnet le résume à ses petits camarades “C’est très bien comme ça. Papa et maman n’arrêtent pas de se charrier, mais au moins, ils ne se disputent jamais.”