Gilles Verdez a toujours des histoires hallucinantes à nous raconter. Ce soir-là, il profite d’une polémique pour nous raconter sa propre expérience. Brrrr ça fait froid dans le dos !

Ce soir-là, à TPMP, c’est la stupeur. Gilles Verdez a un avis plus que tranché sur le débat en cours. Et pour cause, il est concerné !

Gilles Verdez en danger

Un journaliste hors-pair

Pendant deux décennies, on ne connaitra pas le visage de Gilles Verdez. En effet, mis à part ses collègues du journal Le Parisien ou de France Soir, le public appréciera uniquement la qualité de ses articles. Hélas, en 2012, tout va basculer. Quand on lui annonce la fin de l’aventure papier, l’homme va rebondir comme jamais. Son contact avec la lumière des caméras, il va adorer ça !

On l’oublie peut-être mais avant Baba, c’est Christophe Dechavanne qui lui donne ponctuellement sa chance. Malheureusement, on ne se souvient plus très bien du visage de Gilles Verdez ! Le débat est si vif sur le plateau de Ciel mon mardi. Quelques années plus tard, il met en avant son amour pour le sport et officie dans On refait le match.

Lorsque Cyril Hanouna lui propose l’aventure de Touche Pas à Mon Poste, il est vraiment content. En vrai professionnel, il voit tout de suite le potentiel d’une telle émission. Il faut dire qu’il ne sera pas le seul à intervenir. Mais peu importes, Gilles Verdez a toujours un avis différent des autres. Et c’est mieux ! Hélas, un incident va venir tout remettre en question

Et là…c’est le drame !

Trois ans après son arrivée, Gilles Verdez ne s’attendait pas à ce que les choses prennent une telle ampleur avec cet invité. En fait, c’est une caméra cachée qui va mettre le feu aux poutres. Grimé en livreur de pizza, le journaliste vient titiller le rappeur Joey Star. À l’époque, ce dernier est à la recherche de La Nouvelle Star. Concentré, son équipe sait que personne ne doit le déranger. Or, le pire va arriver.

Gilles Verdez joue très bien son rôle. Il va même pousser le bouchon alors plus loin et se risque à faire un bisou à l’ami de Kool Shen. Surpris, ce dernier se défend avec violence et met donc une vraie gifle au chroniqueur de TPMP. Là, même si sur le plateau il y a des rires, l’équipe de Baba prend immédiatement conscience qu’une polémique est en train de naitre. Dès lors, le présentateur se rend compte avec stupeur que son chroniqueur est en sang. Malgré tout, Joey Star campera sur ses positions en déclarant “On n’est pas des pantins, tu vas chez les gens, tu t’annonces, ça s’appelle le respect”

Alerté par ce qui vient de se produire, le Conseil supérieur de l’audiovisuel décide d’intervenir. Dès lors, la situation va complétement partir en vrille. D’une part, Joey Star en veut à Cyril Hanouna. Il aurait poussé Gilles Verdez à porter plainte. Or Baba s’en défend et plaide totalement l’inverse. Qui a raison, qui a tort ? On ne le saura jamais ! En tout cas, on vous propose de revoir la séquence pour vous forger un avis sur la question !

Mais ce n’est pas la première fois que Gilles Verdez fait parler de lui. Ces jours-ci, il va récidiver, quitte à se rendre ridicule auprès de ses petits camarades.

Esprit, es-tu là ?

Accusé par un blogueur, Carla Moreau est dans la tourmente. On sait à quel point la star du programme Les Marseillais a du mal à s’entendre avec les autres. Mais de là à faire appel à marabout, c’est dingue ! Après avoir appris qu’elle est dans le collimateur des mauvais esprits, Maeva Ghennam prend l’affaire très au sérieux, elle “c’est très grave ce qu’elle m’a fait, une personne normale ne peut pas le faire de trucs aussi malsains. Je ne lui pardonnerai pas, elle a besoin de nous pour se faire aider et soigner”

Loin de défendre Carla Moreau, Gilles Verdez a un avis tranché sur la question. En effet, il persiste et signe car il sait très bien comme ça se passe. “Vous allez voir quelqu’un et sur plusieurs séances cette personne va avec des sortilèges va entrer dans la vie de la victime, pour l’inciter à s’autodétruire, en lui faisant rompre avec son entourage… On prend l’influence sur la personne.” Interrogés par ses amis, il va faire une confidence fracassante. “Je connais des gens qui ont été victimes de ça, même dans le milieu de la télé. Personnellement, je vous avoue que j’ai été victime d’une tentative”

Dernièrement, l’agent de Carla essaie de sauver l’honneur de sa cliente. Mais n’est-ce pas déjà trop tard ?