Pour la première fois, l’acteur de Scènes de ménages Gérard Hernandez accepte de se confier sur l’élue de son cœur. On vous dit tout !

Gérard Hernandez tout en finesse

Un second souffle

Depuis qu’il a accepté de participer au mini-feuilleton de Scènes de ménages, Gérard Hernandez est heureux. En effet, grâce au talent des scénaristes, son couple à l’écran est mythique. D’ailleurs, toutes les générations ont beaucoup de tendresse pour les deux seniors. Capable de se balancer des piques à longueur d’épisode, les crises de rire ne sont jamais loin. D’ailleurs, un bêtisier nous montre combien l’ambiance est bonne sur le tableau. Diffusé à chaque fin d’épisode, ce dernier nous laisse présager à quel point la complicité entre les membres du casting est un ingrédient essentiel au succès de la série.

Comme Footix le racontait ici, Gérard Hernandez kiffe cette situation. Tout d’abord, il s’entend bien avec sa camarade de jeu Marion Game. Tous les deux connaissent leur métier sur le bout des doigts. Bien entendu, parfois, il y a quelques oublis de texte. Mais ce n’est pas grave puisque l’improvisation peut résoudre quelques situations problématiques. Ensuite, ses fans sont vraiment ravis qu’il ait accepté ce défi. Enfin, en coulisses, il sait que son épouse Micheline le surveille comme la prunelle de ses yeux.

Le secret de la longévité

Ces deux-là, ils se sont connus il y a un demi-siècle. Dès le premier regard, ils ont su qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Du reste, Gérard Hernandez a les yeux qui pétillent comme des bulles de Perrier quand il évoque sa tendre moitié. Aussi, Faustine Bollaert s’interroge sur les secrets d’un tel amour. Qui sait, peut-être souhaite-t-elle avoir des conseils pour cela dure toujours entre elle et son chéri Maxime Chattam ? Sans vraiment répondre à la question, l’acteur a bien une technique…mais attention, nous vous prévient qu’elle ne risque pas de plaire à tout le monde ! Avant de lire les lignes qui vont suivre, on vous conseille de brancher le traducteur spécial second degré !

En exclusivité pour nous, voici sa méthode pour dépasser le stade de l’amour à celui de pass*on indéfectible. Le moins que l’on puisse dire c’est que Gérard Hernandez a bien trouvé ses mots ! Face à un public médusé et un psychanalyste ahuri, l’acteur déclare : “je la h*is, je l’adore, je l’aime. Elle me fait ch*er, je l’*mm*rde” Hilare, la présentatrice de Ça commence aujourd’hui semble admirative du chemin parcouru. Nul doute que leur amour continuera même au-delà de la mort et des ennuis !