Géraldine Lapalus est connue des téléspectateurs pour son rôle dans Camping Paradis. D’un caractère normalement plutôt réservé, elle décide de partager un cliché sur Instagram sur lequel elle apparait totalement méconnaissable !

Connue pour sa participation à Camping Paradis, Géraldine Lapalus vient de faire une sortie remarquée sur les réseaux sociaux. En effet, la comédienne s’affiche en mode femme sauvage sur la toile. Ce dimanche 28 mars, la jolie brune dévoile ainsi un cliché très remarqué sur le web. Habillée d’une tenue signe des cabarets parisiens, la comédienne créée l’événement. nous revient pour vous sur cette publication très suivie.

Géraldine Lapalus (Camping Paradis) : un look détonnant sur les réseaux

La quarantenaire au top de sa forme

Voilà bien une actrice qui commence à beaucoup faire parler d’elle. En effet la comédienne qui accompagne Laurent Ournac dans la série Camping Paradis, connaît désormais une belle notoriété. Grâce à la série de TF1, la jolie brune aura réussi à véritablement conquérir le cœur du public. Découverte dans des sitcoms dans les années 2000, l’actrice a déjà une belle carrière derrière elle. Ainsi, la comédie n’est pas sa seule passion. En effet, Géraldine Lapalus est également un mannequin très recherché. Depuis son plus jeune âge, les photographes s’intéressent effectivement à elle. Elle est ainsi l’égérie de la marque de produits solaires Oenobiol. Même si bien sûr, sa vie d’actrice semble désormais de plus en plus importante. Rapidement, elle aura réussi à intéresser les réalisateurs et les producteurs. Ses apparitions dans des séries telles que Plus belle la vie et Sous le soleil, auront été remarquées. Mais c’est véritablement son rôle dans le feuilleton à succès de TF1 qui la propulse vers de nouveaux sommets. Très heureuse dans sa vie professionnelle, Géraldine Lapalus connaît également la joie du côté privé.

En couple depuis 20 ans avec Julien Sassano, leur idylle est loin de connaître la crise. La star de Camping Paradis se livrait ainsi récemment sur les secrets de son bonheur. ” Il n’y a pas de recette miracle. L’amour est là. Notre cœur bat l’un pour l’autre avec des hauts et des bas, comme chez tous les couples. Il y a un vrai respect entre nous et on se laisse la possibilité de réaliser nos rêves chacun de notre côté “. Un entretien accordé à Paris Match, l’été dernier qui semble démontrer que la comédienne a la tête sur l’épaule. Mariée depuis 2012, Géraldine Lapalus est également l’heureuse maman d’une petite fille prénommée June, née en mars 2013. D’un caractère plutôt calme et d’un naturel très posé, Géraldine Lapalus semble néanmoins être également capable de plus de transgression et d’extravagance. Ainsi sa dernière sortie sur la toile semble en être la preuve. Un cliché sur lequel nous ne manque ainsi pas de revenir pour vous.

Une adepte des réseaux

Géraldine Lapalus semble en effet aimer partager de nombreux clichés avec ses fans. Elle paraît ainsi très heureuse de leur faire découvrir son quotidien en publiant des photos de ses journées. Mais ce dimanche 28 mars dernier, sa communauté découvre une publication qui les laisse sans voix. En effet, la comédienne de Camping Paradis, fait une sortie très remarquée sur la toile. Une apparition qui semble ne laisser aucun de ses followers insensibles. Pour l’occasion, elle change totalement de look. Oubliez sa chevelure brune et lisse !

En effet, Géraldine Lapalus s’affiche en mode orange flashy, un style détonnant qui tranche avec son habituelle réserve. En plus de cette photo, l’actrice ajoute également une légende pour le moins évocatrice. ” Le vaisseau de la féminité : galbée en proie, majestueuse en poupe et poivrée dans les écoutilles “. Toute vêtue de noire et tout en légèreté, Géraldine Lapalus donne un vrai coup de chaud à ses fans. Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter une vague de commentaires élogieux sur le physique de la jeune femme. Quelques réactions sur lesquelles nous revient aujourd’hui pour vous.

Ce cliché de la comédienne de Camping Paradis est en effet une véritable tornade. Ses followers décident donc de lui envoyer des messages à la fois émus mis surtout très flatteurs. Sa communauté est scotchée par tant de beauté. ” Trop belle ma Géraldine”, ” Un peu surprenant de te voir ainsi … Mais très agréable à regarder… Mais surtout être regardé par de tels yeux ! (…) “, ” Méconnaissable, félicitations, mais je te préfère au naturel, sincères amitiés (…) “, ” Comme quoi la perfection existe “, ” Façon fille du Crash, il fallait oser “, ” Magnifique “, ” Splendide “.

De toute évidence, l’actrice de Camping Paradis a donc marqué les esprits. Une photo qui offre à la jeune femme une manière de s’afficher dans un style bien différent. Et d’offrir à ses fans un aspect de sa personnalité, jusqu’ici méconnu. En tout cas, Géraldine Lapalus ne sera pas passée inaperçue avec cette nouvelle tenue. Un look très tranché, avec son style d’habitude plutôt sage. Une publication remarquable et très remarquée.