George Clooney, a vécu des moments très difficiles lors du tournage du film de science-fiction “Minuit dans l’univers”, qui était éprouvant pour le réalisateur et l’acteur principal.nous vous raconte tout.

Les premières scènes devaient être filmées en Finlande, mais avant cela, la star a dû être hospitalisée après avoir perdu rapidement beaucoup de poids.

Un nouveau projet très ambitieux sur lequel l’acteur a véritablement donné de sa personne !

Ceux qui sont abonnés à Netflix découvriront le film de science-fiction The Midnight Sky [Minuit dans l’univers], de et avec George Clooney, le 23 décembre prochain. Une bonne nouvelle puisqu’on ne peut toujours pas se rendre dans les salles de cinéma oraux théâtre.

George Clooney est en pleine promotion depuis plusieurs jours, l’acteur américain a révélé à nos confrères du Mirror avoir été hospitalisé quatre jours seulement avant le début du tournage en Finlande, à l’automne 2019..

Le mari d’Amal Clooney avait de vives douleurs à l’estomac et avait perdu près de 11 kilos pour interpréter son nouveau personnage. Il a donc été conduit aux urgences.

Ce personnage est celui d’Augustine, un scientifique solitaire basé en Arctique, atteint d’un cancer, qui tente l’impossible pour empêcher l’astronaute Sully et son équipage de rentrer sur Terre. Il est au fait d’une mystérieuse catastrophe planétaire est imminente…

George Clooney avait en réalité une pancréatite selon le diagnostic rapidement tombé, il s’agit d’une inflammation du pancréas.

“Je pense que j’essayais trop de perdre du poids rapidement et je ne prenais probablement pas soin de moi”, a confié l’acteur de 59 ans et d’ajouter : “Ça a pris quelques semaines pour aller mieux et en tant que réalisateur, ce n’est pas facile car on a besoin d’énergie. Nous étions sur ce glacier en Finlande, ce qui a rendu le travail beaucoup plus difficile. Mais cela a certainement aidé avec le personnage. C’est plus gros que tout ce que j’ai fait auparavant et c’était comme dompter l’indomptable pour y arriver. Mais c’était fun vous savez ».

IL a d’ailleurs réalisé cette interview en visioconférence depuis sa demeure de Los Angles, où il vit le confinement en famille depuis le mois de février.

Si l’acteur oscarisé a perdu beaucoup de poids, il a gagné autre chose au change : une grosse barbe ! Tout le monde n’a pas validé ce nouveau look façon bucheron négligé à la maison : “J’ai laissé pousser une grosse barbe moche et mon fils [Alexander, 3 ans] l’a adorée parce qu’il y cachait des choses, ce dont je ne m’apercevais pas avant d’aller travailler en me disant ‘Oh, il y a une sucette collée dans ma barbe’. Mais ma femme et ma fille [Ella, 3 ans] étaient très contentes quand je l’ai rasée parce qu’il était très difficile de trouver un visage sous tout ce bazar. » ajoute-t-il.

George Clooney reconnaît qu’il s’agit du projet le plus difficile qu’il ait eu à réaliser. Mais il n’est pas le seul; de nombreux acteur hollywoodiens s’imposent régimes drastiques, changements de look spectaculaires ou cascades périlleuses à l’instar de Tom Cruise, blessé plusieurs fois.