Cyril Hanouna ne fait vraiment pas l’unanimité, mais quand il se soucie de quelqu’un, il a le cœur sur ses épaules! Gad Elmaleh est adoré par un candidat à prendre ou à laisser vous-même. L’animateur a alors appelé le comédien, et l’appel vaut bien le détour! Maha est surnommée «la sirène» dans l’émission à emporter ou à laisser. Ce mardi 3 novembre, elle a été élue candidate du jour via un tirage au sort, une joue indicible pour la jeune femme, qui a rejoint Cyril Hanouna sur place.

Mais au final, la participante n’est repartie qu’avec 50 euros, même si son parcours était plutôt prometteur. Mais au moins Maha aura réalisé son rêve le plus cher: pouvoir parler avec Gad Elmaleh car elle a beaucoup d’admiration pour l’acteur.

Et ce dernier et Cyril Hanouna sont très amis, donc c’est plutôt opportun et il est très facile de les mettre en contact alors.

Le père de Bianco et Lino a exécuté ce plan pour permettre à Maha de lui parler. Il a même fini par remercier son «frère»! En fait, Gad Elmaleh a souligné qu’il avait l’hôte TPMP au téléphone plus régulièrement lorsqu’il était en ondes qu’en privé. Et faire des appels téléphoniques en ondes est un peu la spécialité du trublion C8, et c’est quand il a tenu les rênes de The New Star sur C8. Pourtant, à l’époque, les téléphones portables étaient plutôt bénis sur les téléviseurs pour des raisons de bonne diffusion, et ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui comme le prouve Cyril Hanouna.

De 2012 à 2014, l’animateur n’a pas hésité à mettre le feu au plateau de La Nouvelle Star diffusé sur D8, devenu depuis C8, et il avait déjà la fâcheuse habitude de répondre au téléphone en direct!

“Je veux raconter une anecdote. Je faisais La Nouvelle Star à l’époque. J’étais en direct, Gad m’a envoyé un message et pendant le live, quand j’ai annoncé le candidat, j’ai répondu à votre message“, a déclaré le grand ennemi d’Arthur.

Gad Elmaleh a réagi à cette révélation: “Heureusement pour nous que vous ne présentiez pas les 20 heures”, a-t-il balgué. Un peu de bonne humeur en cette période sombre, ça ne fait pas de mal!

Il y a aussi quelques jours, le livre “TPMP: 10 ans déjà” est également sorti et on peut lire de Gad Elmaleh: “Il errait de table en table pour suggérer que les gens le fassent … Quand il m’a parlé, j’ai éclaté en riant et lui dit: “Je ne sais pas qui tu es mais il faut se connaître!” A cette époque, il existait à mes yeux comme un mec bizarre mais pas comme un cinglé. Il a tout fait pour se souvenir. ( …) Nous sommes devenus amis parce que nous partagions les mêmes valeurs. Cyril est un gars fidèle. Très, très fidèle. (…) Cyril fait partie de ceux qui, quand les choses se compliquent, sont toujours là. J’aime vraiment ça . Si j’ai accepté ce témoignage, c’est parce que je l’aime. Il le sait. “