Florent Pagny était particulièrement remonté sur le plateau de The Voice. Après la belle prestation de Marina qui n’a pas été choisie par les coachs, le chanteur explique pourquoi et met en cause le règlement…

Lors de la dernière émission de The Voice, Florent Pagny semblait, en effet, très remonté. La prestation d’une candidate a été ainsi l’objet d’un grand nombre de débats entre les coachs, mais également sur la toile. En effet, après avoir chanté de très belle manière, Marina Battista n’a néanmoins pas eu la chance d’être sélectionnée pour la suite de l’aventure. Mais pour Florent Pagny, ses collègues ont commis une grave erreur. L’artiste n’a d’ailleurs pas hésité à faire part de son énervement. nous revient sur cette séquence qui visiblement n’a pas plu à certains internautes.

Florent Pagny : très remonté contre les autres coachs et finalement contre lui-même

Un véritable rendez-vous manqué

Ce samedi 6 mars, TF1 diffusait la nouvelle émission de The Voice avec comme d’habitude la présence sur le plateau des quatre coachs. En effet, Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine assistaient à la suite des auditions à l’aveugle. Durant cette soirée, certains candidats se sont d’ailleurs véritablement démarqués par leur talent. Pourtant, la prestation d’une jeune femme prénommée Marina à rapidement fait naître une polémique.

Alors qu’aucun fauteuil rouge ne se retourne sur la jeune femme, Florent Pagny se montre très en colère. Alors pourquoi l’interprète de Ma liberté de penser était-il si remonté ? Apparemment, il n’aurait pas supporté le choix qu’ils venaient tous de faire. D’ailleurs, il comprend très vite qu’ils ont tous commis une énorme erreur. nous revient donc sur sa réaction qui est loin d’être passé inaperçue auprès des très nombreux téléspectateurs présents ce soir-là.

Un très gros ratage

Durant cette soirée de The Voice, Florent Pagny et les autres coachs devaient compléter leurs équipes. Dès lors, ils doivent évidemment choisir les meilleurs. Lorsque la jeune Marina se présente sur le plateau, les téléspectateurs comprennent d’ailleurs rapidement qu’elle a toutes ses chances. Son interprétation de Never Enough semble d’ailleurs avoir convaincu le public confortablement installé derrière son écran de télévision. Mais visiblement, ce n’était pas assez bon pour les coachs présents sur le plateau. Florent Pagny n’hésite alors pas à livrer son sentiment et surtout sa déception. D’ailleurs, il s’adresse directement à la jeune femme pour tenter de s’excuser.

” Tu pouvais largement être dans cette aventure. Ils peuvent raconter tout ce qu’ils veulent, moi, je n’ai rien entendu de tout ce qu’ils ont dit “. Mais lorsque Marina quitte le plateau, la discussion est loin de s’arrêter là. Florent Pagny enfonce le clou. ” Il y a un moment, on peut pas laisser passer cette petite comme ça. Elle a 18 piges, c’est exactement la matière dont a besoin “. Le plus ancien coach de The Voice n’hésite donc pas à lancer une pluie de reproches à Amel Bent, Marc Lavoine et au dernier venu Vianney. Il s’agit d’ailleurs d’une polémique qui s’est directement propagée sur les réseaux sociaux. Certains internautes semblent effectivement tout à fait d’accord avec Florent Pagny.

” On est comme des c*ns “

Alors pourquoi les coachs de The Voice ne se sont-ils finalement pas retournés ? Apparemment, cela reste incompréhensible pour certains téléspectateurs, et même pour Florent Pagny lui-même. ” On devait y être, on devait y être, au moins deux (…) On est comme des c*ns, parce qu’on a trop de monde et qu’il y a encore trop de monde à écouter. C’est ça notre galère. Si on avait moins de monde, moi j‘y allais “. Le doyen de l’émission met d’ailleurs en garde les autres membres du jury : ” Ce genre de performance, pour les téléspectateurs, on se fait défoncer “. D’ailleurs, la suite lui a donné raison. Immédiatement, les réseaux sociaux s’emparent de l’affaire et Twitter s’enflamme. Pour un grand nombre de personnes sur la toile, cette décision est tout simplement incompréhensible. La jeune Marina était véritablement au top. Visiblement pas rancunière, la jeune femme a néanmoins accepté de s’expliquer avec le souhait de faire taire toutes les critiques.

” Un grand merci à tout le monde ! Merci, pour vos messages et encouragements, ça me touche énormément. Vous me donnez énormément de force pour continuer dans ce chemin. Je vous aime fort. À très vite “. Effectivement, si Marina n’a pas été sélectionnée pour la suite de The Voice, son talent pourrait bien l’amener beaucoup plus loin. En tout cas malgré le fait qu’il ne se soit pas retourné, Florent Pagny a très vite compris que tous venaient de commettre une énorme bourde. Même si les principaux intéressés tentaient de se défendre en argumentant qu’ils avaient déjà trop de monde dans leurs équipes respectives. Et que plus la compétition avance, plus il est difficile de faire des choix parmi le grand nombre de talents présents dans l’aventure. Une explication qui apparemment n’était ni suffisante ni assez pertinente pour plusieurs fans de The Voice.