Vous avez entendu les dernières rumeurs sur Meghan Markle ? Selon certains bruits de couloir, la femme du prince Harry serait enceinte d’un deuxième enfant.

Que savoir que le couple Harry – Meghan ?

Les deux personnalités se sont mariés le 19 mai 2018 dans la chapelle saint Georges. Leur histoire était digne d’un conte de fées qui a vu une actrice américaine devenir une princesse. Elle a d’ailleurs stoppé nette sa carrière. Pourtant, elle était pressentie comme une star montante à Hollywood. Le 6 mai 2019, les Britanniques ont pu célébrer la naissance d’Archie.

Ce dernier est tout aussi populaire que ses parents. Pourtant, il a été longtemps préservé loin des tapages médiatiques. En effet, ses parents ont choisi de donner à leur fils une vie normale. Ainsi, l’apparition en public d’Archie se compte sur le bout des doigts. Le couple est même allé jusqu’à faire un déménagement à Los Angeles.

Quelles sont les dernières du couple ?

Dernièrement, le couple a décidé d’effectuer une tournée royale. Quand cela se produit, les journalistes du globe accourent pour trouver une idée afin d’alimenter leur ancre.

Cela a été payant puisque selon les derniers potins, le couple attendrait leur deuxième enfant.

Woman’s Day affirmait même avec assurance cette nouvelle inédite à ses lecteurs. Mais est-elle vraiment enceinte ? En effet, les internautes commencent à se poser des questions.

Un point de vue divergent sur Meghan Markle

Malgré les ragots, il n’existe pas de preuves tangibles concernant la grossesse de Meghan Markle. Pourtant, Woman’s Day était bien partie pour la soucoupe de l’année.

Woman’s day annonce une heureuse nouvelle.

Récemment, le magazine américain a présenté quelques preuves à l’appui pour affirmer cette thèse. D’après le tabloïd, le couple a fait seulement quelques brèves apparitions en public ses derniers temps.

De plus, Meghan Markle n’hésite pas à faire des vidéos en veillant à filmer uniquement le haut de ses épaules. Vous devez même savoir que le magazine n’a pas hésité à illustrer une photo de l’actrice en période de gestation.

Gossip cop refroidit Woman’s day
En réalité, la photo publiée dans le magazine a été prise au mois de février 2019. Meghan Markle portait ainsi Archie dans son ventre lors de l’évènement baby shower à New York. De son côté, Gossip cop commence à présenter quelques éléments qui contrent Woman’s day.

D’après le site web, l’apparition en public n’avait pas pour but de teaser la naissance d’un futur bébé royal. De plus, les interviews sur zoom étaient une procédure afin de protéger la jeune femme de la pandémie.