Section de recherches est le nouveau projet de Fabienne Carat. Alors quand nous raconte l’envers du décor, on veut absolument tout savoir donc nous vous fait un débrief !

Fabienne Carat nous étonne toujours avec ses photos ou ses posts. Aujourd’hui, elle lève le mystère sur les coulisses de Section de recherches !

Fabienne Carat, prête à tout pour ses fans !

Une carrière époustouflante

Qui peut oublier son rôle de Plus belle la vie ? Entre 2005 et 2020, soit pendant 15 ans, elle nous a tant fait rêver. Même si elle ne l’avoue pas, peut-être s’est peut-être lassée de son personnage de Samia Nassri ? En tout cas, ses fans ne lui tiennent pas rigueur et continuent de la suivre dans toutes ses aventures professionnelles. Et dieu sait qu’ils sont nombreux.

En 2011, l’album DARKPINK se vend à des milliers d’exemplaires. On découvrait alors qu’elle avait également un don vocal. En 2015, elle a deux projets sur le feu. D’une part, elle participe à la sixième saison de Danse avec les Stars. Avec son partenaire Julien Brugel, ils arrivent pile au milieu du classement. En vraie perfectionniste, elle ne semble pas contente du résultat, mais elle fait bonne figure à l’antenne. De fait, à la rédaction nous, on trouve qu’elle a tant de mérite de tout faire à la fois sans jamais se fatiguer. Dès la fin du tournage de l’émission de TF1, elle annonce qu’elle se produira seule sur scène. Cette fois, elle fera absolument tout ce qui en son pouvoir pour déclencher les rires de la salle en délire.

L’aventure va durer deux ans. Pendant ces sept jours cents jours, elle va sillonner les routes de France à la rencontre de son public. À Paris, c’est le Théâtre du Gymnase qui va l’accueillir pendant plus d’un mois. N’oublions pas qu’elle est encore dans Plus belle la vie. Mais quelle est son secret pour tenir dans la durée ? Fin 2020, après tant d’années de bons et loyaux services, elle tire sa révérence à la cité phocéenne. Loin d’être amère sur son expérience, elle estime que le format série lui a appris tellement…qu’elle veut recommencer mais ailleurs !

Un personnage haut en couleurs

En 2021, Fabienne Carat a une grande nouvelle à nous annoncer ! TF1 l’a de nouveau contacté pour participer à Section de recherches ! Quel honneur et quelle consécration. Cela fait quatorze ans que la série existe et qu’elle bat tous les records d’audience auprès du public. Comment va-t-elle s’en sortir dans ce nouveau rôle ? Va-t-elle réussir à égaler le charisme ses partenaires masculins ?

Grâce à son énergie débordante et son apparence lumineuse, Fabienne Carat est convaincue qu’elle va apporter de jolies choses au feuilleton. Et la réciproque est vraie. Toujours se satisfaire de ce que la vie nous offre pourrait être sa devise. En tout cas, ces dernières heures, elle nous montre une partie de son quotidien. Les fans sont ravis…eux qui aimeraient tant être une petite souris pour découvrir les coulisses. Leur rêve devient donc une réalité !

“Ready pour ce soir ? Un avant/après pas maquillée pas coiffée puis prête en Jeanne Lorieux” Incroyable mais vrai ! Même si elle ne précise pas combien de temps il a fallu pour obtenir ce résultat, il est largement à la hauteur de ses/nos attentes. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-elle convaincante lorsqu’elle donne la réplique à Xavier Deluc et à Franck Sémonin ? Suite au prochain épisode !

2021 sera l’année de tous les défis

Cela fait quatre ans qu’on l’attendait de pied ferme ! Le DVD du spectacle de Fabienne Carat est enfin en vente. La bande-annonce se trouve dans la vidéo ci-dessous. En voilà une bonne idée de cadeau pour passer un moment agréable en famille. Vu que les théâtres sont fermés, on s’amuse à l’abri chez soi, tout en respectant les gestes barrières. Du reste, si vous aimez sa voix, sachez qu’elle travaille actuellement sur des morceaux en studio.

Si on résume, on trouve que Fabienne Carat a toutes les qualités : volontaire, travailleuse et dévouée à ses fans. Que peut-on lui souhaiter si ce n’est de continuer à nous faire rêver comme elle le fait ? En tout cas, grâce à Stéphane Plaza, elle semble avoir trouvé l’appartement idéal pour se reposer. Aux côtés de sa sœur et de sa nièce adorées, les jours heureux sont au programme.

D’ailleurs, pour en savoir un peu plus sur elle, la rédaction nous vous conseille de lire Danse avec la vie. En ventes dans toutes les bonnes libraires, elle nous raconte son parcours lumineux. Pourvu que ça dure ! nous et ses fans lui souhaitent tout le bonheur de l’univers.