Etam est une des enseignes les plus prisée par les femmes qui sont amoureuses de la mode. Et très belle nuisette va toutes les faire craquer.

Les nuisettes avec des motifs végétaux séduisent durant toutes les périodes de l’année, hiver comme été. Avec du bleu céladon, la marque de lingerie Etam frappe fort sur ce coup en vous offrant un visuel très esthétique.

Etam se perfectionne dans sa gamme de nuisettes.

Ce n’est effectivement pas le premier essai d’Etam dans ce type de vêtement. Comptant déjà plus de 20 tentatives dans les nuisettes, aucune n’atteint cette qualité ni ce goût vestimentaire. Rappelons aux femmes qui nous lisent qu’une nuisette « DEBBIE », du même genre, existe déjà dans le catalogue d’Etam.

Acheter cette nuisette

Plus chère et moins agréable au niveau du décolletée, ne le cachons pas un décolleté en dentelle vous rendra irrésistible, nous vous lui conseillons la nouvelle création d’Etam qui vous fera économiser 5 euros et gagner en confort et beauté. Le choix entre les deux nuisettes ne devrait pas vous être trop compliqué.

La marque de lingerie Etam vous propose cette nuisette sans aucune manche et avec des bretelles ajustables, idéale pour les nuits d’été étouffantes qui se préparent. Profitez de vos nuits d’été fraiches avec un vêtement léger tout en vous gardant chic et sexy durant vos soirées.

Une nuisette pour des femmes écologiques

Si vous êtes du genre à faire attention et voulez savoir comment vos vêtements sont fabriquées avant de les porter, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçu avec cette nouvelle nuisette « DEBBIE ». Nous pouvons vous certifier que plus de la moitié des matières premières utilisés pour sa conception hors finition sont écologiques.

Acheter cette nuisette

Plus précisément, à partir de pulpe de bois issue de forêts gérées durablement. La pulpe de bois est 100% biodégradable, recyclable et compostable. Etam propose donc une « mode verte » pour des femmes éco-responsables. Un monde sans déchet est possible, et la mode y participe. Les dessins de feuilles n’ont jamais été utilisés avec autant de justesse.

Pour conserver la douceur de votre nuisette écologique, vous aurez à faire un repassage doux après l’avoir lavée sous 30°. Rien de bien compliqué donc, pour avoir de la lingerie à votre image. La nature vous va à ravir !

Une nuisette de nuit pour compléter votre garde-robe

Que vous possédiez déjà une garde-robe conséquente ou qu’elle soit toujours à son commencement, cette nouvelle nuisette « DEBBIE » est véritablement une pièce nécessaire pour en constituer une de qualité. Nous avons parlé de ces avantages pour des nuits d’été fraiches, de sa composition écologique, revenons maintenant sur son aspect esthétique. Si vous ne souhaitez pas rester nue sous votre nuisette, il vous est possible de mettre une lingerie qui se combine bien avec elle. Il est bien naturel de réfléchir aux vêtements qui vont vous aller avec votre nouvel achat.

Acheter cette nuisette

Avez-vous envie de garder une couleur comme le bleu céladon qui vous va si bien ? Combinez là donc avec des dessous en bleu pour vous donner un côté aquatique. Vous ne voulez pas penser durant vos nuits à la mer de vos vacances de cet été ? Ou bien vous pouvez décider de privilégier des dessous de couleurs blancs pour faire un mélange qui à fait ses preuves dans la beauté esthétique. Vous deviendrez le ciel, entre ses nuages et son bleu éclatant. Libre comme l’air, pour vous plonger dans des rêves sans limites et remplis d’imaginations. Qui n’a jamais rêvé de dormir sur un petit nuage ?

Au final, cette nuisette est un must pour toutes les femmes qui se respectent. Sans oublier que le prix n’est que de 23 euros, un prix dérisoire pour passer dans quelques mois vos meilleures nuits d’été. Alors, vous craquez ?