Depuis le début de la saison de L’amour est dans le pré, Eric est dans le collimateur du public. Découvrez pourquoi ils ont la dent dure.

Eric, un agriculteur qui fait beaucoup de bruit !

Un comportement qui agace

Les fans de L’amour est dans le pré ne se privent jamais de donner leur avis sur les réseaux sociaux. En effet, depuis quinze ans, l’émission est devenue culte. Il y a eu des mariages, des enfants et même des séparations. Quoiqu’il en soit, pour une grande majorité d’entre eux, ils ont une place de choix dans le cœur du public. C’est pourquoi, lorsque la nouvelle saison commence, Eric va directement les interpeller. Non pas par son sourire ou bien son empathie. Mais, bien au contraire, c’est son comportement avec sa prétendante qui pose question.

Il faut dire que depuis les coulisses, Karine Le Marchand ne sait pas sur quel pied danser. En effet, à cause du protocole sanitaire, elle a un droit de regard sur les speed-dating organisés par la production. Lorsque celui d’Eric arrive, la présentatrice est presque attendrie par les petites attentions de sa prétendante. Pourtant, pour l’intéressé, cela ne va lui faire ni chaud ni froid. Pire, lorsque Claudine se rend chez lui, il va totalement dépasser les bornes des limites !

Une semaine à la ferme qu’on n’oubliera jamais

Tout d’abord, lorsqu’elle arrive sur place, c’est la désillusion. Non seulement Eric ne l’aide pas à porter ses affaires mais en plus il va en juger le contenu. Parmi toutes les petites gourmandises, il n’aime rien et fait le difficile. Alors, tant bien que mal, Claudine essaie de garder le moral en disant que ça ira mieux demain. Mais c’est mal le connaitre ! Il ne va pas se gêner pour avoir des propos qui font honte à la gent féminine.

En quelques minutes, le”tu seras mignonne” va fortement exaspérer les téléspectateurs. C’est simple, Eric ne lève jamais. Tel un pacha, il se fait servir par Claudine. D’une part, elle doit ranger la vaisselle mais en plus elle doit se plier aux moindres volontés de son hôte. Lui faire un café, mettre le reste du repas au frigidaire. Vraiment. Trop c’est trop. Les internautes lui en veulent terriblement de faire ça à Claudine. Considéré comme un homme qui traite de manière inférieur les femmes, il va devenir la cible de toutes les attentions. Que va-t-il se passer au prochain épisode ? Par amour pour cet agriculteur, va-t-elle continuer à subir de tels affronts ?