L’acolyte de Stéphane Plaza, spécialisée dans la décoration d’intérieur, est aussi très douée en sport. Auprès des internautes, c’est un franc succès.

Emmanuelle Rivassoux rayonne ! De beauté, de bonheur mais aussi de santé ! En effet, en plus d’avoir cette allure superbe et de se montrer reconnaissante pour tout ce qu’il peut se passer dans sa vie, le jeune femme est également une adepte du sport. Car pour être en pleine santé, impossible de faire l’impasse sur quelques exercices destinés à brûler les calories. La sport est effectivement l’un des atouts bien-être numéro un. Sans lui, impensable de mener une bonne hygiène de vie. Et Emmanuelle Rivassoux l’a bien compris. Sur Instagram, elle partage des clichés superbes qui montrent qu’elle ne fait pas l’impasse sur un bon footing !

Emmanuelle Rivassoux cartonne dans son domaine, la décoration et l’aménagement des intérieurs

Emmanuelle Rivassoux est de plus en plus populaire sur la Toile. Ses interventions dans les émissions de Stéphane Plaza, sur M6, ne sont pas pour rien dans l’enthousiasme du public à son égard. Mais pour dire vrai, il s’agira surtout de son talent pour la décoration. Architecte d’intérieur passionnée, elle est sur différents projets qui lui permettent d’aiguiser son regard. Non seulement elle travaille dur avec Stéphane Plaza, elle est aussi à la responsable de collections de papier peints pour la grande marque “4 murs”.

Pas étonnant qu’elle fasse autant parler d’elle, Emmanuelle Rivassoux est une experte dans son domaine. Ce n’est pour rien que l’agent immobilier le plus célèbre du PAF lui fasse confiance pour ses projets de vente sur M6. À chaque fois qu’elle intervient, elle met tout le monde d’accord. C’est bien souvent grâce à ses interventions que les biens mis en vente sont idéalement mis en valeur et se vendent mieux.

Emmanuelle Rivassoux est vraiment la personne idéale pour créer de l’espace. Avec des éléments de décoration bien choisis, elle est capable de transformer une maison ou un appartement du tout au tout. Le public est toujours épaté par ses prestations. Stéphane Plaza aussi mais avouons qu’il aime aussi beaucoup la taquiner. Ainsi, parfois, quand Emmanuelle Rivassoux présente ses idées à l’agent immobilier, il est prêt à dire qu’il n’est pas emballé. Heureusement, l’architecte d’intérieur et compagne du chanteur Gilles Luka, parvient à faire entendre raison à Stéphane Plaza. Le tout est de réussir à se projeter dans fautes et sans fausses notes. Et justement, la belle est devenue maître dans cet art.

Une architecte d’intérieur qui fait rêver les internautes à travers ses réseaux sociaux

Au delà de son excellent travail, Emmanuelle Rivassoux est extrêmement belle. Et le fait qu’elle soit en couple, et mariée, depuis de longues années ne freine pas ses admirateurs. En effet, sir les réseaux sociaux, les personnes qui la suivent de près ne sont pas seulement des amateurs de son travail hors pairs. Ils sont aussi subjugués par la silhouette, le regard et le sourire de l’architecte d’intérieur.

Certains l’ont repéré dans les émissions de M6. Sur ses talons vertigineux et toujours parfaitement apprêtée, elle a de quoi faire tourner les têtes. D’autres sont tombés accros à ses publications en la découvrant à travers son mari, Gilles Luka. En effet, le musicien et producteur a lui aussi une certaine notoriété sur les réseaux sociaux. Et les tourtereaux aiment se prendre en photos ensemble. Sur le compte de Gilles Luka comme sur celui d’Emmanuelle Rivassoux, impossible de les imaginer célibataires.

Du sport qui épate les abonnés de la belle

Mais les abonnés qui se reconnaîtront comme de véritables admirateurs de la belle, reconnaitront aussi que ce sont les photos d’elle qu’ils préfèrent. Des photos dans lesquelles elle apparait seule, et pourquoi pas en train de poser après un footing au soleil ! En effet, cette récente publication a fait un carton !

Dans son legging, les formes d’Emmanuelle Rivassoux sont mises en valeur comme jamais. De quoi faire littéralement perdre la tête à nombreux de ses abonnés. Pour s’en rendre compte, consultons rapidement les commentaires. Certains internautes ne font pas dans la dentelle pour lui signifier qu’elle les fait craquer ! De quoi rendre jaloux Gilles Luka. Enfin, seulement si il a le sentiment qu’il a du souris à se faire. Et de ce côté là, pas de doutes, ils sont inséparables ! Après 20 ans de vie commune, ils sont toujours autant amoureux l’un de l’autre et cela crève les yeux. Alors ce n’est pas demain la veille que la jalousie viendra tout gâcher.