Les fans de Scènes de ménages sont ravis ! En effet, chaque épisode amène des surprises sur un plateau et celle-ci, ils ne l’oublieront pas.

Scènes de ménages, une série mythique

Bon anniversaire

Ça fait quelque temps que les scénaristes préparaient l’événement en coulisses. En effet, pour festoyer leur onze printemps, ils ont décidé de faire vivre des situations rocambolesques aux protagonistes de Scènes de ménages. Il faut dire que l’écriture d’un scénario demande pas mal de temps mais surtout des idées. Heureusement, grâce au talent du casting, lorsque tout prend vie, le résultat est forcément à la hauteur. Comme le prouve le petit bêtiser diffusé à la fin, même les acteurs ont du mal à garder leur sérieux tant la situation est comique à bien des égards.

Du reste, nous n’a jamais caché être fan de Scènes de ménages. Tout le monde s’y retrouve : le jeune couple avec un enfant, les retraités, les curieux, ceux qui ont quelques années d’écart. C’est pourquoi, nous avons voulu vous raconter cette séquence inédite qui a provoqué le fou rire de millions de téléspectateurs. Chaque soir, vous êtes de plus en plus nombreux à regarder la série en famille. Diffusé juste avant le film du soir, ces vingt minutes sont sacrées pour les téléspectacteurs.
Scènes de ménages : cet épisode où Emma annonce vouloir un second…

Emma et Fabien, un couple atypique

À la rédaction de nous, quand nous l’avons vu, nous avons su ! En effet, ce duo arrive toujours à nous décrocher un sourire. Grâce au caractère rêveur de Fabien mais aussi grâce aux vannes d’Emma qui tente de le ramener dans la réalité du quotidien. On se souvient notamment de cet épisode de Scènes de ménages où il apprenait le divorce de ses parents. Dire qu’à l’origine, il voulait leur organiser une fête d’anniversaire de…mariage ! En tout cas, quoiqu’il en soit, leur complicité fonctionne à merveille à l’écran.

Cette fois, ce n’est pas de mariage dont il est question mais davantage d’enfant. Déjà parents, Fabien et Emma ont connu des moments anthologiques quand il a fallu s’occuper d’elle. Non, cette fois, quand Emma prend la parole, on sent bien qu’elle a quelque chose de sérieux à annoncer à son amoureux. Comme d’habitude, elle met les forces et annonce vouloir un second…et là, Fabien ne la laisse pas finir il s’empresse d’imaginer une vie à quatre ! Hélas, il va rapidement déchanter car la jeune femme voudrait juste un autre étage dans leur maison.

En à peine une minute, à nous , sommes passés de l’émotion au rire. Et c’est ça qui fait la magie de Scènes de ménages. Pourvu que ça dure !