Les fêtes de fin d’année approchent. C’est pourquoi, Lidl propose cette collection de jouets en bois à petit prix. On vous dit tout !

C’est déjà Noël à Lidl !

Toujours des bonnes affaires

Si vous avez un Lidl proche de chez vous, foncez avant qu’il ne soit trop tard. En effet, dans son catalogue hebdomadaire, l’enseigne répertorie les bons plans. Bien entendu, cela concerne l’alimentaire, mais pas seulement. Du reste, l’idée vient de son créateur. Dans le court des années 70, il décide de concevoir sa propre marque de petit électroménager. Depuis, le succès n’a jamais démérité. C’est même devenu le magasin préféré des Français. On y trouve absolument de tout et à des tarifs défiant la concurrence.

On pense notamment à tout l’équipement la cuisine. Robot, mini four pour la préparation avec les ingrédients indispensables aux recettes. En somme, c’est le seul endroit où on peut tout acheter en même temps. Donc, il était évident que vu le contexte économique, Lidl allait faire un geste pour ses clients. Depuis le mois de mars, le monde vit au rythme de la pandémie. Entre couvre-feu et magasins fermés, on se demande comment le Père Noël va s’y prendre pour venir faire kiffer sa famille.

Lidl : cette année, le bois est à l’honneur dans la collection de jouets

Une collection hors du commun

Les adultes arrivent à se contenter de tout. Malheureusement, ce n’est absolument pas le cas des enfants. Pour ne pas les décevoir, Lidl met à votre disposition une série exceptionnelle de jouets en bois. Et vu sa qualité, vous auriez vraiment tort de ne pas venir en acheter. Citons par exemple ce set pour le chemin de fer à la ville ou à la campagne. Dès qu’il a deux ans, votre chérubin pourra s’amuser avec ce kit de 69 pièces au total. Pour les parents, c’est un vrai soulagement de l’avoir trouvé. En ce qui concerne l’enfant, il sera occupé à s’amuser des heures entières !

Si vous préférez les pompiers ou bien l’univers de la jungle,c’est également possible. A la différence que cette fois, un raccordement électrique est possible. Attention, cette fois-ci, vu que le circuit s’anime, il faut l’offrir uniquement dès les trois enfants de votre petit amour. D’ailleurs, les filles ne sont pas oubliées puisque Lidl propose une maison de poupées XXL en bois et même des aliments plus vrais que nature.

Comme toujours, la collection de Lidl promet des heures de divertissement en famille…à une condition. Celle d’arriver avant qu’il ne soit trop tard ! Disponibles en quantité limitée, ils se vendent comme des petits pains. Donc, si vous avez un peu de chance, il en doit en rester dans les rayons de l’enseigne discount.