Eloïse a pris la pose dans une tenue que les internautes n’oublieront pas ! Elle leur en met plein la vue et ils adorent !

Eloïse est l’une des vedettes de la célèbre émission de télé-réalité, Les Marseillais. La jeune femme participait à la saison des Marseillais aux Caraïbes. Cette fameuse saison lui a permis d’accumuler de nombreux followers sur les réseaux sociaux. Mais surtout de trouver l’amour ! En effet, c’était à Tulum que les destins d’Eloïse et d’Anthony, alias Nacca, se sont croisés pour emprunter le même chemin. Inséparables depuis ce jours, ils comblent les internautes de clichés sublimes. Dans des décors de rêves ou simplement dans les bras l’un de l’autre, Eloïse et Nacca font l’unanimité. Et que dire que les tourtereaux tombent le haut ? En effet, les admirateurs du couple, ou plus spécialement de la jeune femme, en ont le souffle coupé.

Eloïse et Nacca roucoulent comme au premier jour

Ce couple ne lasse pas les fans des émissions de télé-réalité. Leurs followers veulent tout savoir de leur idylle. Notamment pourquoi la première fois qu’ils se sont dit “je t’aime”, cela a été coupé au montage des Marseillais aux Caraïbes ? Pourquoi ils se sont séparés avant de se retrouver ? Quand est-ce qu’ils ont osé consommé leur amour l’un pour l’autre ? Et ils disent tout ! Pour que leurs abonnés puissent tout savoir, ils ne font pas de détours. De plus, comme c’est dans une interview de Sam Zirah qu’ils s’expriment, impossible de mentir. En effet, le Youtubeur a prévu de les faire passer au détecteur de mensonge !

Une couple détonnant donc. Et un couple qui est sans doute le favori de nombreux téléspectateurs de télé-réalité. Ils réussissent à mener leurs barques à travers les dramas et les polémiques et surtout, ils semble avoir compris que leur amour était plus fort que tout. Eloïse et Nacca n’ont pourtant pas fini d’en voir de toutes les couleurs. Qui sait ce que l’avenir leur réserve ? Personne ne peut prétendre à une routine sans nuages. Et de toute façon, même s’ils espèrent ne jamais plus se séparer, ils n’aspirent pas à une éternelle tranquillité. L’essentiel, c’est qu’ils soient heureux. Mais ils ne sont pas contre se chamailler de temps à autre.

Tant que leur complicité est toute aussi présente que les sentiments qu’ils ont l’un pou l’autre, Eloïse et Nacca vont passer de belles journées. Et même si cela les invite à traverser de terribles tempêtes. En effet, la télé-réalité n’est pas réputée pour être un long fleuve tranquille. Mais ce couple semble avoir les reins solides. À travers leurs publications sur les réseaux sociaux, les internautes sont de plus en plus attachés aux tourtereaux.

Une déclaration d’amour qui en met plein la vue aux internautes !

Nacca aussi n’hésite pas à déclarer sa flamme à sa moitié. En vacances en République Dominicaine, les amoureux profitent du soleil et de la farniente. Mais surtout, ils se réjouissent de pouvoir passer tout ce temps ensemble. En effet, Eloïse et son compagnon sont inséparables et ne le cachent pas. À la moindre occasion, ils publient des photos de leurs couples. Parfois les photos sont renversantes et parfois simplement bouleversantes de simplicité. Et encore une fois, la seule chose qui leur importe c’est de pouvoir se tenir par la main.

Les amoureux ont de quoi faire rêver les foules. Depuis le début de leur histoire, les étoiles semblent s’être alignées pour qu’ils ne se séparent jamais. Aussi, une certaine image avait particulièrement attiré l’attention du public quand il découvrait le couple. Car Eloïse avait entrepris de laisser tomber le haut. En maillot, elle ne portait donc plus grand chose. Mais dans les bras de celui qu’elle aime, elle n’a pas eu peur du regard des autres. S’enlaçant amoureusement, ce sont leurs bras qui réussissent à couvrir ce que le censure d’Instagram n’aurait pas laissé passer.

“Parfois une personne peu changer votre façon de voir les choses et faire de vous quelqu’un de meilleure.” écrivait-elle sous cette publication à tomber.

Avec une telle vision et cette citation touchante, l’émotion est à son comble pour les fans d’Eloïse. Et les commentaires le prouvent. Les amoureux sont un modèle de couple pour beaucoup de leurs fans.

D’autres photos de ce genre sont évidemment très attendues par les fans du couple. Eloïse pourrait volontiers en faire d’autres puisqu’ils sont en vacances ! Les internautes n’ont plus qu’é croiser les doigts !