Elodie Gossuin vit une belle idylle avec son amoureux Bertrand Lacherie depuis plus de dix ans. L’homme qui est moins populaire que son épouse est aussi un mari et un père admirable de quatre enfants. Zoom sur le chéri de la reine de beauté.

Les abonnés sont aux anges avec les adorables clichés de famille que publie régulièrement Elodie Gossuin sur Instagram. L’ex-Miss France est une vraie maman poule avec ses enfants et n’hésite pas à partager les beaux moments qu’elle passe avec eux sur les réseaux sociaux.

On voit donc régulièrement l’animatrice de “6Ter“ en compagnie de ses quatre enfants : Jules, Rose, Léonard et Joséphine. La célèbre maman partage aussi des moments passés avec son homme, Bertrand Lacherie.

LE MARI D’ÉLODIE GOSSUIN N’EST PAS INCONNU DU GRAND PUBLIC

Les deux tourtereaux se sont mariés en juillet 2006 et leur union semble ne souffrir d’aucun problème. La Miss France 2001 n’a pas épousé un parfait inconnu puisque son mari, Bertrand Lacherie, avait participé à “Opération séduction aux Caraïbes 2“.

Le mannequin s’est découvert d’autres talents avec la responsabilité puisqu’il s’occupe de leurs enfants quand maman est absente.

Il faut reconnaître qu’il a fort à faire car le couple a eu deux paires de jumeaux. D’abord Jules et Rose qui sont nés en décembre 2007, et ensuite Joséphine et Léonard qui sont venus au monde en 2013.

UN PAPA ADORABLE

Si Bernard Lacherie se retrouve à jouer constamment le rôle de nounou, c’est parce que sa femme a de longues journées de travail.

Dans une interview à Gala en 2014, l’ancienne Miss France a expliqué son mari s’occupait des enfants en son absence :

Suite de l’article page suivante ====>

“Quand je suis en cession de tournage pour l’émission Pyramide de 8 heures à 21 heures, Bertrand s’occupe des enfants. C’est un super papa.“

LE COUPLE S’ENTEND PARFAITEMENT

La femme de 39 ans a continué en justifiant le fait que le couple fasse parfois des concessions pour les enfants :

“Il est infographiste indépendant et mannequin, il travaille moins intensivement que moi. La difficulté c’est que nos deux métiers demandent beaucoup de souplesse, il faut faire preuve de disponibilité, sans horaires définis. Nos enfants ont été élevés comme ça, ils s’adaptent. Aucun jour ne ressemble à un autre. Notre vie est riche, intense et je dois dire aussi, épuisante. Mais quel bonheur!“

Bernard Lacherie et ELodie Gossuin vivent une belle histoire d’amour qui s’est concrétisée avec la naissance de la paire de jumeaux.

Les deux parents font des concessions pour subvenir aux besoins de leurs enfants, malgré leurs horaires divergents. Cependant, le couple continue de partager des moments loin de leur progéniture comme le prouve une publication de la reine de beauté.