Le 12 février 2020, Elodie Gossuin a partagé une ravissante photo d’elle en maillot de bain sur une plage. On peut y découvrir que malgré le fait qu’elle a donné la vie à quatre enfants, son corps n’en reste pas moins resplendissante.

Après 4 enfants au compteur, Elodie Gossuin reste toujours aussi ravissante. L’ancienne miss France a partagé une photo d’elle en maillot de bain sur la plage. Ses followers n’ont pas manqué d’être impressionné par sa belle silhouette.

UN EMPLOI DU TEMPS TRÈS CHARGÉ
Élever quatre enfants n’est pas de tout repos. Il n’y a pas si longtemps, Élodie Gossuin avait d’ailleurs confié qu’elle souffrait de surmenage.

“Ça m’est arrivé plein de fois ! Ça m’est arrivé avant-hier par exemple. Ça m’arrive parce que je suis épuisée”,

confiait-elle sur Télé Loisir.

Ce qui est tout à fait compréhensible, puisqu’en plus de la carrière qu’elle mène à bout de bras, elle doit aussi prendre soin d’une famille de six personnes.

Celle qui doit se lever aux aurores afin de prendre l’antenne à 6 h du matin s’est alors permise de s’accorder une petite pause. Ainsi, c’est sur une plage que la Miss Europe en 2001, a choisi de prendre un peu de repos le 12 février 2020.

La chroniqueuse radio a même partagé une photo de ce petit moment de répit sur son compte Instagram. Posant en maillot de bain deux pièces, la jeune femme note en légende qu’il fait très froid.

“Eau à 16 degrés ou froid de février. Appliquer Méthode Coué et attendre l’été #AutoPersuasion#EventailPodal. Il fait beau, tout va bien”,

écrit elle en légende.

La photo n’a pas manqué de recueillir son lot de compliment. À l’instar d’un internaute qui a commenté :

« Waouh, Elodie que tu es belle »

UNE MÈRE DE FAMILLE COMBLÉE
Cela fait une décennie qu’Elodie Gossuin file le parfait amour avec son compagnon Bertrand Lacherie.

Ce dernier est d’ailleurs le père de ses quatre enfants. Nous vous invitons d’ailleurs à en savoir plus sur cet homme qui a gagné le cœur de la reine de beauté.