Elodie Gossuin est une personnalité très en vue depuis déjà de nombreuses années. Elle a multiplié les émissions de télévision. Ce qui est très étonnant, c’est qu’elle est parfois confondue avec une femme politique et cette situation peut beaucoup l’embarrasser. nous vous donne tous les détails.

En 2001, la vie d’Elodie Gossuin a définitivement basculé. Cette année-là, elle a été sacrée Miss France mais aussi Miss Europe, quelques temps après. Depuis ce couronnement, la jeune femme a tracé son sillon et aujourd’hui, elle a même réussi à faire oublier son image de Miss France qui colle parfois à la peau de certaines reines de beauté. Pendant plusieurs années, la jeune femme a cherché à multiplier les expériences dans les médias. Aujourd’hui, elle travaille dans une célèbre station de radio qui s’appelle RFM. Elle réveille les auditeurs dans la bonne humeur chaque matin.

Elodie Gossuin, une femme comblée

La vie d’Elodie Gossuin est vraiment très remplie. Elle est aussi une mère comblée avec une famille nombreuse. Ses enfants s’appellent Jules, Rose, Léonard et Joséphine. Cette famille compte deux paires de jumeaux qui comble de joie ses parents. Elodie Gossuin est mariée avec Bertrand Lacherie depuis 2006. La Miss France 2001 a tracé sa route avec talent. C’est aussi une femme intrépide qui aime l’aventure. En effet, elle a déjà participé au fameux Rallye Paris-Dakar. Une course qui nécessite une excellente condition physique. Il s’agit d’une expérience hors normes que plusieurs célébrités ont déjà effectué comme Claude Brasseur, Daniel Balavoine ou Albert de Monaco.

Laurent Ruquier sort les dossiers

Elodie Gossuin faisait partie récemment des Invités du programme de France 2, Les Enfants de la télé, le 24 janvier dernier, elle est apparue assez bonne joueuse quand le présentateur Laurent Ruquier a sorti différentes archives qui auraient peu l’embarrasser. C’est le concept de l’émission. Les invités qui sont sur le plateau doivent visionner des images anciennes. Cela surprend souvent les invités et parfois ils ne sont pas très à l’aise. De ses faux pas durant le rallye Paris-Dakar à ses déboires dans l’émission La Ferme célébrités, les images ont pu être diffusées. Les invités ont eu l’occasion de rigoler. Elodie Gossuin n’a affiché absolument aucune rancune. Elle a raconté plusieurs anecdotes sur ces différentes expériences.

Une ressemblance embarrassante

Lorsqu’elle se balade dans la rue, de nombreuses personnes reconnaissent Elodie Gossuin dans la rue. Mais ce qui est assez étonnant, c’est que la Miss France est souvent confondue avec une personnalité très médiatique de la vie politique. « Ces derniers temps, plusieurs fois : Marion Maréchal Le Pen ! » a-t-elle indiqué durant l’émission. « Ah ! Ça c’est moins rigolo » a rigolé Laurent Ruquier. Une remarque que partage aussi Elodie Gossuin. Il faut dire que cette femme politique est très clivante. Il s’agit d’une femme nationaliste qui développe des idées qui font souvent polémique. Quoiqu’il en soit, Elodie Gossuin est très épanouie, tant dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle.