Ce Mardi 20 octobre 2020 dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a une nouvelle fois assuré que Laeticia Hallyday était une “manipulatrice”. Explications.

Bernard Montiel dézingue Laeticia Hallyday

Pour la première fois depuis 2018, Laeticia Hallyday a pris la parole en France dans l’émission “Sept à Huit“. Connaissant bien la famille, Bernard Montiel s’est permis de donner son avis au sujet de l’interview de la jeune femme et pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère. En effet, il estime qu’elle était une brillante manipulatrice qui faisait tout pour attendrir les téléspectateurs : “Déjà, elle a pas la même voix dans la vie, il faut avouer que c’est extrêmement émouvant si on se laisse piéger (…) J’ai été très choqué de son discours, elle est venue pour faire la promotion de son coffret qui sort vendredi prochain !”.

Bernard Montiel va encore plus loin en expliquant que Laeticia Hallyday ne venait en France que pour faire sa promotion : “Elle en a rien à foutre de la France maintenant ! Quand elle dit qu’elle aura du mal à toucher un autre homme… Bon… Sa combine est lamentable !“. Une déclaration qui n’avait pas plu aux internautes, qui ont reproché au chroniqueur de Cyril Hanouna d’être top véhément avec la veuve de Johnny Hallyday. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’animateur de TPMP lui a redonné la parole, ce mardi 20 Octobre, pour qu’il aille au bout de sa pensée.

Bernard persiste et signe

Loin de regretter ce qu’il a dit la veille, Bernard Montiel enfonce le clou et persiste à dire que Laeticia Hallyday était une manipulatrice : “Quand j’ai connu Laeticia au début, c’était une fille adorable qui a eu beaucoup de mal à s’intégrer dans la vie de Johnny” a commencé par dire le chroniqueur avant d’ajouter un brin agacé : “elle a été extrêmement mignonne, extrêmement gentille et puis heureusement, elle est devenue une femme. Sauf qu’il y a un truc qui n’est jamais passé : c’est qu’on déshérite les enfants ! C’est tout ce qui m’a dérangé !“.

Bernard Montiel assure bien connaître Laeticia Hallyday et du coup ne compte pas se laisser prendre par la stratégie de la jeune femme lors de son interview sur TF1 : “Quand elle revient maintenant avec sa petite voix, ça marche pas ! Je la connais, sa petite voix elle la prend pour la télé où elle a l’air d’une miséreuse. C’est une manipulatrice, je l’ai déjà dit“.