Dylan Thiry se fait remarquer dans “Koh-Lanta” en 2017. Aujourd’hui il est une véritable star de la télé-réalité et dit toute la vérité sur son premier buzz.

Dylan Thiry a su se démarquer des autres candidats quand il a participé à Koh-Lanta. Nous étions en 2017 et les aventuriers partait pour la jungle cambodgienne. Dylan Thiry ne passait immédiatement pas inaperçu car il avait adopté un look inattendu. En effet, le jeune homme portait des mocassins Gucci aux pieds pour attirer l’attention. Un geste fort qui a fait rapidement le buzz. Voilà donc enfin toute la vérité sur cette manigance de la part de Dylan Thiry.

Dylan Thiry a construit sa carrière grâce à l’engouement de ses fans

Cet aventurier de Koh-Lanta était pour le moins atypique. Et c’était bien un effet voulu et calculé en tout point par le jeune homme. En effet, il a su placer ses pions pour atteindre son objectif. Ce n’était donc pas véritablement de remporter Koh-Lanta mais bien plutôt de se faire un nom. Comme pour d’autres aventuriers avant lui et après lui, l’émission est aussi une très chouette façon de se faire connaître. Et pour Dylan Thiry, il avait cela dans le sang. Avant sa participation à l’émission, il avait un peu plus de 200 abonnés sur son compte Instagram. Aujourd’hui il est très fier d’approcher les 800 000 abonnés. Son métier se base sur les échanges, l’apparence et donc également les buzz en tout genre. Et pour alimenter cela, il peut compter sur sa sincérité dans les émissions de télé-réalité auxquelles il participe.

En effet, Dylan Thiry est l’une des vedettes de la Villa des cœurs brisés. Et son histoire ne manque pas de fasciner le public. Car il se met malgré lui entre Mélanie et Romain. Ils sont normalement destinés à être ensemble mais Mélanie et Dylan Thiry ont une attirance indéniable l’un pour l’autre. Et sur cette question aussi, il décide de s’expliquer auprès de ses abonnés. Car il n’est pas du genre à jouer les hypocrites et partage tout avec ses fans. Pour lui, c’est un échange très important, voire essentiel, dans sa vie. Il ne s’agit pas seulement de notoriété mais bien davantage d’une proximité dont il ne saurait plus se passer.

Dylan Thiry est pourtant passé pour quelqu’un de superficiel en arrivant dans Koh-Lanta avec ses mocassins. Et rapidement, il s’est fait des ennemis chez les autres aventuriers. Le jeune homme s’est vu éteindre son flambeau par Denis Brogniart au bout de trois jours seulement. Malgré tout, il n’a pas voulu prendre de revanche dans le programme de TF1. Il a plutôt décidé d’enchaîner les télé-réalité. Cependant, son franc parlé lui a valu de se faire détester pendant un temps des internautes. En effet, sur le plateau de TPMP, il dévoilait son salaire indécent sans sourciller. Plus tard, il l’a amèrement regretté.

Un jeune homme en proie aux doutes

Dylan Thiry a l’image du jeune homme qui a tout pour lui. Et il sait jouer de cette image pour se faire apprécier de son entourage. Mais au font, il est un homme simple qui n’aspire qu’à la paix. Son train de vie est-il un frein à son épanouissement personnel ? Il ne semble pas le penser. Au contraire, plus il peut compter sur ses abonnés et plus il semble s’approcher de son but. Mais une chose reste très délicate pour lui, elle concerne les femmes. Dylan Thiry ne parvient pas encore à trouver celle qui est faite pour être sa compagne toute la vie. Au lieu de réussir à se poser et à concrétiser ses projets, il se retrouve à faire souffrir celles qu’il aime.

Et même pour accepter ce constat, Dylan Thiry ne eut s’empêcher de passer par la douleur. C’est un garçon complexe et blessé qui se cache derrière son image lisse de beau jeune homme populaire. Et tout ceci ne l’empêche pas de savoir titrer son épingle du jeu. Car au milieu de tous les drames qui ponctuent les émissions auxquelles il participe, il a très bien compris les rouages du système. la télé-réalité n’a plus de secrets pour lui et il sait en profiter pour arriver à ses fins. Sa carrière est toute tracée et ses abonnés ne sont pas à l’abris de revivre un épisode similaire à celui des mocassins dans Koh-Lanta. Dylan semble prêt à tout pour attirer l’attention et cela fonctionne à merveille pour lui !