Ce mercredi 10 mars, Doc Gynéco a été interpellé et placé en garde à vue. Le chanteur est en effet soupçonné d’avoir violemment frappé sa femme lors d’une dispute

Selon plusieurs sources, le chanteur et ancien chroniqueur de TPMP, Doc Gynéco aurait été privé de liberté ce mercredi 10 mars. En effet, le rappeur est accusé d’avoir commis de graves violences sur sa compagne. Sa femme aurait d’ailleurs été emmenée à l’hôpital pour être soignée. Le journal Le Parisien confirmé ainsi l’ouverture d’une enquête par le commissariat Parisien du 18e arrondissement. Alors que s’est-il réellement passé ?nous vous explique tout.

Doc Gynéco : le rappeur placé en garde pour violence conjugale.

Une dernière apparition avant sa disparition

Depuis plusieurs semaines, Doc Gynéco ne fait en effet plus parler de lui du tout. L’une de ses dernières apparitions dans les médias date de sa présence sur le plateau de Touche pas à mon poste. D’ailleurs déjà à cette période, l’artiste paraissait quelque peu perturbé. En effet, alors qu’il était attendu sur le plateau de C8, Cyril Hanouna avait beaucoup de mal à le trouver. ” Sachez qu’à 18h50 la production le cherche. Il était avec moi au bureau ce matin et puis plus de nouvelles “. Sans aucune explication, le chroniqueur de TPMP ne s’est effectivement pas présenté face aux caméras.

Finalement, Doc Gynéco livrera l’explication sur cette absence sur la toile. Via les réseaux sociaux, il partage ainsi un message pour le moins surprenant : ” Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller. Vous préféreriez que je n’y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire. Je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé “. Cette attitude a d’ailleurs semblé étonner tout le monde et Cyril Hanouna en premier. Car rien ne semblait à l’époque présager d’un tel scénario.

Une décision radicale

Sur Facebook, Doc Gynéco explique même pourquoi selon lui TPMP n’est plus un endroit dans lequel il devrait se trouver. Il reprochait ainsi à l’émission de transmettre ” un flow violent de haine et de moquerie “. Malgré cette déclaration fracassante, Cyril Hanouna avait néanmoins décidé de défendre son chroniqueur. Pour l’animateur et présentateur de C8, cela ne fait aucun doute : Doc Gynéco est ” manipulé “. Mais depuis cette histoire concernant Touche pas à mon poste, le rappeur n’avait plus du tout fait parler de lui. D’ailleurs, le public de C8 ne l’a jamais revu sur les plateaux.

Alors qu’est devenu Doc Gynéco durant ces longs mois ? Il semble difficile de le dire au vu de sa surprenante discrétion. Seulement ce 10 mars 2021, le nom du rappeur réapparaît dans l’actualité. Malheureusement, pour une raison d’une extrême gravité. En effet, selon les journalistes du Parisien, Doc Gynéco a été placé en garde à vue. À la lumière de certains témoignages, tout aurait commencé dans l’après-midi du 10 mars. Le chanteur et sa compagne auraient en effet connu une très violente dispute. Et toujours selon la presse, le rappeur aurait frappé sa compagne au niveau du visage. Transportée d’urgence à l’hôpital, aucune information n’est encore parue sur son réel état de santé.

Un comportement étrange

Bien évidemment à ce stade de l’enquête, Doc Gynéco bénéficie de la présomption d’innocence. Néanmoins, les faits qui lui sont reprochés sont d’une extrême gravité. Le témoignage de son épouse pourra probablement apporter aux enquêteurs plusieurs réponses aux questions qu’ils se posent. En tout cas, ce retour de Doc Gynéco à la une de l’actualité semble prouver que le rappeur connaît des problèmes dans sa vie quotidienne. D’ailleurs déjà fin de l’année dernière, Cyril Hanouna paraissait avoir la même analyse. Selon l’animateur de C8, son chroniqueur ne serait pas toujours bien entouré. Après l’avoir protégé durant de longues semaines, il lui reprochait notamment de s’être laissé manipuler. Cependant, Cyril Hanouna a néanmoins décidé de tourner la page de cette amitié. En effet, les propos tenus par Doc Gynéco devenaient difficilement acceptables pour l’animateur de Touche pas à mon poste.

Bien évidemment, ces deux événements ne semblent rien avoir en commun. Cela démontre seulement que la vie de Doc Gynéco ne ressemble pas à un long fleuve tranquille. Au top durant de nombreuses années, l’artiste ne semble en tout cas plus que l’ombre de lui-même. D’ailleurs, certaines de ses interventions dans TPMP paraissaient avoir laissé un souvenir mitigé aussi bien aux autres chroniqueurs qu’aux téléspectateurs. À ce jour, il semble prématuré d’évoquer la culpabilité de Doc Gynéco dans l’affaire qui l’occupe aujourd’hui. Mais certains éléments semblent néanmoins véritablement à charge. nous ne manquera évidemment pas de vous tenir informé des que de plus amples informations seront communiquées sur le sujet. À ce jour, ni Cyril Hanouna ni le principal intéressé ne se sont encore, en tout cas, exprimés.