Si il y a bien une question que de nombreux fans de Koh-Lanta se posent est bien celle des rapprochements possibles ou non entre les candidats durant l’aventure. Denis Brogniart révèle toutes les réponses

C’est un sujet qui semble véritablement interroger les nombreux téléspectateurs de Koh-Lanta. En effet, Denis Brogniart est revenu lors d’une récente interview sur la vie amoureuse des candidats durant l’émission. Durant cet entretien avec la presse, le célèbre animateur du jeu d’aventure était également questionné sur sa relation avec les participants. En effet, certains se demandent s’il aurait déjà reçu des propositions pendant les tournages. nous vous explique tout.

Denis Brogniart : sa réponse sur l’une des questions les plus fréquentes concernant Koh-Lanta

Un sujet très souvent évoqué

En plus de 20 ans d’existence, Koh-Lanta aura été le cœur d’un grand nombre d’interrogations sur le quotidien exact des candidats. En effet, de nombreuses rumeurs sont régulièrement apparues sur la toile. Certains se demandent si, par exemple les aventuriers sont véritablement privés de nourriture durant leur séjour sur l’île. Ou bien au contraire, si la production ne le fournirait pas à manger en cachette. Mais sur ce sujet, toutes les anciennes stars de l’émission sont catégoriques. Koh-Lanta est très loin d’être un véritable parcours de santé.

Manger ou boire n’est jamais un acte anodin sur Koh-Lanta. En effet, il leur faut véritablement lutter contre la faim et se battre pour trouver la moindre petite chose à se mettre sous la dent. Très souvent, e manioc ou les noix de coco constituent leur seul repas. Mais parmi les sujets très souvent évoqués concernant Koh-Lanta, il y a également celui des relations privées. Sur ce sujet, Denis Brogniart semble donc devoir une fois de plus s’expliquer. nous vous livre sa réponse sans aucune ambiguïté.

Parfois, des couples se forment

Ces derniers jours, Denis Brogniart est très présent dans les médias. En effet, le célèbre animateur de TF1 assure la promotion de son ouvrage intitulé Un soldat presque exemplaire, publié aux éditions Flammarion. Pour l’occasion, ses fans ont pu le retrouver sur un grand nombre de plateaux de télévision ou sur le web. Il était d’ailleurs l’un des invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 mars dernier dans On est en direct. Alors que la veille, l’animateur était également présent dans l’émission de Guillaume Pley et Limmy Labeeu dans le QG.

Sur le web, l’animateur de Koh-Lanta est notamment revenu sur le début de cette 22e saison de Koh-Lanta. Les interviewers du jour n’ont donc pas manqué de l’interroger sur un aspect très particulier de l’aventure. Ainsi, ils désiraient savoir si l’ancienne star d’Auto Moto ne se serait pas déjà fait draguer durant le cours du jeu. Ce à quoi le principal intéressé n’a pas hésité à répondre. Denis Brogniart explique ainsi que Koh-Lanta n’est véritablement pas le lieu pour penser à ce genre de chose. Et pour cause, les conditions sont loin de s’y prêter. Même si est vrai qu’en plus de vingt ans, des couples se sont déjà formés.

Une hygiène plus que sommaire

Denis Brogniart l’affirme : jamais, il n’a été la cible de propositions de ce style. D’ailleurs, il tient également à rappeler que la vie sur Koh-Lanta n’est pas de tout repos. Car les candidats sont loin de profiter de conditions d’hygiène optimales. ” Tu sais au bout de deux jours, quand tu as faim et que tu ne te laves pas, la libido… Puis moi, je reste à distance “. Le présentateur précise sa pensée en revenant sur les conditions particulières de vie sur l’île. ” Quand vous ne vous lavez pas, que vous ne vous lavez pas les dents, la libido diminue tout de suite “. Néanmoins, certains téléspectateurs se rappellent que des candidats de Koh-Lanta se sont rapprochés lors du jeu. Bien que rien ne semble s’être réellement passé durant l’aventure. En effet, les tourtereaux auraient simplement pris des premiers contacts afin de finaliser leur idylle le dès leur sortie de l’aventure.

Néanmoins, la production semble avoir pensé à parer toute éventualité. Puisque dans la trousse de pharmacie disponible pour les candidats, il y a également des préservatifs, au cas où ! Mais Denis Brogniart se montre catégorique. ” La boîte ne sert jamais. On regarde la date de péremption et on les remet d’une année sur l’autre. Vu que les candidats ne s’en servent pas “. Dès lors, la réponse à la question que se pose de très nombreux fans de l’émission semblent claire. La situation ne se prête visiblement et vraiment pas à ce genre de rapprochement. En effet, les participants à Koh-Lanta paraissent avoir d’autres priorités absolues. Mais bien évidemment, chaque année, la question revient sur le tapis. Et une fois de plus, cette nouvelle saison de Koh-Lanta, Les Armes secrètes n’échappe pas à la règle.