« Demain nous appartient » laisse planer le doute sur le couple de Xavier et de Chloé. Va-t-il finir par lui pardonner sa trahison ?

Demain nous appartient a mis en plus ce une intrigue palpitante la semaine dernière. En effet, Xavier est Chloé se séparent malgré l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Ce vendredi 19 février, Xavier lui répète être fous amoureux. Leur couple sera-t-il plus fort que la trahison ?

Demain nous appartient fait palpiter son public

Demain nous appartient c’est LE rendez-vous télévisé de la semaine sur TF1. Le public ne manque pas une occasion de suivre les aventures de ses héros favoris. Tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 19h10 tout le monde fait silence et tente de suivre les derniers rebondissements. Car dans Demain nous appartient, comme dans les séries du genre, plusieurs intrigues sont mises en place simultanément. Elles peuvent se rejoindre ou non mais chaque personnage a son lot de péripétie. Mais aujourd’hui, avec votre magazine nous, ce sont les péripétie de Xavier et de Chloé qui nous intéresse. En effet, le couple vient de se séparer et l’amour qui les unissait n’est pas disparu. Les fans de Demain nous appartient se demandent donc à juste titre si ils vont pouvoir se rabibocher !

Xavier est un juin procureur dans la série de TF1. Très sérieux dans son travail, il a ma justice verrouillée au cœur. Aussi, déformation professionnelle ou non, il ne supporte pas les mensonges et encore moins la trahison. Or, c’est ce dont Chloé est accusée à son encontre. En effet, Chloé a menti à Xavier à propos de choses très sérieuses. Et c’est bien là la cause principale de leur rupture. Puisque le jeune procureur avoue volontiers être encore fou amoureux de Chloé. Il ne pensait pas avoir la chance de vivre une belle histoire avec elle, il la pensait hors d’atteinte. Seront-ils capables de surmonter les obstacles pour finir par se retrouver ?

Xavier et Chloé pourront-ils se remettre ensemble ?

Chloé est une des amies de Martin et elle ne pouvait pas envisager de le laisser à son sort. Impliqué dans une affaire gérée par Xavier en tant que procureur, Chloé a tout de même choisi d’aider son ami. Elle a donc caché Martin chez elle et a menti ouvertement à Xavier. Lorsqu’il a appris son mensonge, il ne pouvait pas faire autrement que de prendre le large. En effet, avec tout l’amour qu’il lui porte, son intégrité est vitale pour Xavier et c’est bien normal. Néanmoins, comme les fans de Demain nous appartient, nous se demande si il ne faudrait pas mieux que les amoureux se retrouvent. En effet, d’après les plus fervents téléspectateurs du show, Xavier et Chloé étaient changés par cette histoire naissante. Changés en bien et une histoire d’amour comme celle-ci c’est tout de même rare.

De plus, dans quel guêpier Chloé va-t-elle encore atterrir ? Elle qui venait seulement de se relever de sa rupture avec Alex. Pourra-t-elle encaisser de perdre Xavier si brutalement ? Aussi, certains fans de Demain nous appartient se sont mis à imaginer que les scénaristes pourraient en réalité prévoir que Chloé et Alex se remettent ensemble. Une théorie plausible ? Alors même que Martin est belle et bien innocent ? Peut-être que Xavier pourrait pardonner ses mensonges à Chloé puisqu’elle ne s’est pas trompée sur son ami. En revanche, Xavier lui-même pourrait-il tremper dans quelque chose de pas net ?

Une intrigue à couper le souffle

Le suspense reste entier pour l’avenir du couple et Demain nous appartient sait nous laisser dans une attente encore plus pressante à chaque fin d’épisodes ! Néanmoins une interview de Charles Lelaure, le comédien qui interprète le rôle de Xavier, pour Télé-Loisirs, permet à nous de vous en dire davantage. Il revient sur la rupture du couple et laisse entendre que tout n’est pas fini. En effet, Charle Lelaure dit : « Chloé s’apprête à titrer un trait sur Xavier, mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot. Il précise que cette trahison est une véritable épreuve qui va « mettre au jour d’anciennes passions ». De quoi nous donner des pistes et conforter certaines des hypothèses évoquées plus haut.

Sur le compte Instagram de la série de TF1, un récup de chaque semaine est disponible avant l’épisode du lundi. Pour connaître la suite, il ne faudra pas manquer les prochains rendez-vous de Demain nous appartient et avoir le cœur bien accroché !