Delphine Wespiser se prête au jeu des déguisements avec “TPMP”. Mais sa tenue de Britney Spears est carrément translucide !

Delphine Wespiser a attiré l’attention comme jamais auparavant ! En effet, l’ancienne Miss France ne laisse déjà que peu de monde indifférent. Sa beauté et son élégance ravissent le public de TPMP mais aussi ses fans sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de Cyril Hanouna, il n’est pas rare qu’elle soit demandée pour défiler dans les coulisses tant elle est épatante. Mais ce 25 février, Delphine Wespiser a donc fait encore plus d’effet à son entourage. Car, déguisée en Britney Spears, elle laissait presque (vraiment) tout transparaître ! De quoi faire grimper la température en plateau de façon immédiate !

Delphine Wespiser apparait dans une tenue qui montre tout !

Delphine Wespiser est une bonne recrue de l’équipe de Cyril Hanouna. Elle y était restée toute une année de septembre 2018 à septembre 2019. Et si le public a le plaisir de la retrouver en plateau à présent c’est qu’elle y est de retour depuis le mois de novembre 2020. Elle n’aura donc aucun mal à s’intégrer à l’équipe des habitués déjà en place, ni à se faire accepter du public. Nombreux étaient celles et ceux qui attendaient son retour dans l’émission. En effet, sur son compte Instagram notamment, Delphine Wespiser recevait beaucoup de commentaires sur le sujet. Il faut dire qu’elle fait toujours beaucoup d’effet en plateau !

Si elle n’avait pas eu de mal à reprendre ses marques, elle ne devait pas avoir oublié l’énergie folle qui se dégage du plateau de TPMP. Avec Cyril Hanouna aux commandes et ses idées déjantées, il n’est pas rare que les chroniqueurs deviennent ponctuellement des clowns plutôt que des journalistes. Le but est de divertir le public et ils sont tous prêts à suivre les délires les plus fous de leur animateur et producteur pour amuser la galerie. Delphine Wespiser ne se posait donc pas de questions et enfilait un costume de Britney Spears afin de faire rire le public. Coiffée et maquillée comme la vedette américaine, l’illusion était saisissante. Mais un détail a échappé à la chroniqueuse qui n’a pas échappé au public.

Une combinaison toute en strass et paillettes qui ne laisse que peu de place à l’imagination

En effet, la tenue de son déguisement de Britney Spears était littéralement translucide ! Il était possible d’apercevoir tout ce qu’il se passait sous la robe. L’ancienne Miss France avait pris soins de porter des sous-vêtements opaques. Et heureusement ! Sinon la censure se serait chargé de C8 depuis un bon bout de temps. Déjà que les casseroles ne semblent pas vouloir lâcher Cyril Hanouna et TPMP, mieux valait éviter d’en rajouter. Quoi qu’il en soit, Delphine Wespiser est entré en scène avec un jeu de mot vaseux et s’est mise à danser. Le public était conquis par sa silhouette et son déhanché.

Le public était évidemment ravi de découvrir Delphine Wespiser dans une telle tenue. Certains internautes avouent même qu’ils étaient prêts à quitter le navire avant d’apprendre que la chroniqueuse ferait cette apparition tant attendue en fin d’émission. Pas de doutes, que ce soit par ses qualités de chroniqueuses ou par ses qualités physiques, Delphine Wespiser est un véritable atout pour TPMP. Personne ne veut rater ses mises en beauté. Et nous devons bien avouer qu’elles toujours le détour !

La chroniqueuse et ancienne Miss France cartonne sur C8

Le public est accroché aux lèvres de Delphine Wespiser. Aussi, bien que ce soit aussi pour son physique qu’elle est si populaire, elle en profite pour faire passer des messages. Car la belle n’est pas une coquille vide et loin de là. D’ailleurs, ses fans qui l’ont connu d’abord pour sa beauté renversante, ne se lasse pas de la suivre sur les réseaux sociaux justement parce qu’elle a des choses à dire. La cause animale est l’un des sujets principaux des engagements de la jeune femme. Végétarienne convaincue, elle milite pour que la chasse soit davantage réglementée. Sur le plateau de TPMP, elle sait saisir les occasions de faire entendre ses demandes au plus grand nombre.

Par exemple, l’affaire de l’assassinat du sanglier Hercule avait bouleversé Delphine Wespiser. Le public ne pouvait pas rester indifférent à la conviction et à la passion que la chroniqueuse a mis en place sur le sujet. Pour ou contre la chasse, cela pousse tout le monde à se poser des questions. Et si pour cela elle doit de temps à autre enfiler des tenues affriolantes, Delphine Wespiser ne va pas se gêner ! Et évidemment, cela ne va pas déplaire au public de TPMP, bien au contraire.