VOIR LES PHOTOS DE DELPHINE WESPISER: Sur Instagram, Delphine Wespiser a partagé une photo en bikini qui ravissait les internautes, mais qui les inquiétait aussi, pour un détail précis.

Des vacances bien méritées. Après l’accouchement, Delphine Wespiser a continué à tourner Fort Boyard, pour ravir les fans du jeu d’aventure tout l’été. Début juillet, elle put enfin se reposer. «Après ces cinq semaines de voyage et de tournage, mes vacances commencent enfin! Elle a écrit sur Instagram. Et ils ne sont pas près de se terminer. La reine de beauté profite actuellement de la mer et du soleil, comme le montre la photo qu’elle a partagée sur son compte Instagram. Delphine Wespiser apparaît tout sourire, lunettes de soleil sur les yeux, son maillot de bain dévoilant un décolleté plongeant.

De quoi ravir ses abonnés qui ne manquent pas de qualificatifs pour le décrire – «très belle», «merveille», «beauté divine», «bombe», «terriblement charmant» – et ce, même si son haut de bikini ne fait pas l’unanimité. Si certains trouvent son bikini “super” ou “très joli”, beaucoup ne sont pas convaincus par le morceau de tissu jaune: “Ce haut de maillot de bain ne vous va pas à tout”, écrit un internaute. s’excusant pour son commentaire, tandis qu’un autre plaisantait: “J’ai finalement découvert qui a volé le napperon de la table de ma grand-mère!” Mais il y a un point sur lequel ils sont tous d’accord: “Le top c’est trop”, comme l’écrit un internaute.

Des internautes inquiets pour Delphine Wespiser

Même avec un haut, les lignes bronzées de Delphine Wespiser sont perceptibles. Et sa peau paraît rougie par le soleil. Les internautes s’inquiètent de la mademoiselle: «Oh les lignes de bronzage!», «Oh une écrevisse», «J’en dirais même plus: une escalope», «Encore un peu de travail pour le bronzage uniforme», peut-on lire notamment dans les commentaires, quand d’autres, plus sérieusement, lui conseillent de faire attention: “Attention à la surexposition …”, “Attention aux coups de soleil”. C’est plus dangereux qu’un coup d’amour, qu’un coup de je t’aime.