Elue Miss France en 2012, la très belle Delphine Wespiser, a réchauffé l’atmosphère sur Instagram, en postant une photo sans vêtements ! Quoi de mieux en effet que de réchauffer l’atmosphère en ce mois d’octobre pluvieux, où la grisaille s’installe doucement… et avec ce confinement qui démarre pour quatre semaines renouvelables … En effet, l’été et les vacances ne sont désormais plus qu’un lointain souvenir dans l’esprit de tous. Alors pour éviter les gros coups de blues en cette période si morose, certains font un petit tour dans leurs photos souvenir.

Et la sublime Delphine Wespiser nous fait partager son album nostalgie. Celle qui a une chevelure flamboyante a su réchauffer la toile en un rien de temps et obtenir de nombreux like.

L’ex Miss France, visiblement nostalgique de l’été est bien connue par les téléspectateurs sous le nom de Blanche et Rouge dans Fort Boyard.

Delphine Wespiser

Elle a posté une photo sans vêtements sur Instagram et pleine de soleil et elle y apparut très jolie. Telle une sirène, elle met en avant ses courbes et sa peau dorée comme les blés. Ce cliché n’a pas manqué de conquérir les followers.

Et cette photo fera partie de son propre calendrier 2021, il est d’ailleurs déjà disponible en précommande. Au vu de la crise sanitaire et du reconfinement imposé sur quatre semaines renouvelables, les séances de dédicaces ne vont pas reprendre de si tôt.

Pour se consoler, la belle rousse a donc décidé de dévoiler en avant-première une photo :

“On était bien cet été… Je pense qu’il n’y aura pas de séances dédicaces en 2020 pour le calendrier. Alors je vous remets le lien du site pour le précommander”, légende la jeune femme, faisant référence à ce nouveau calendrier. La compagne de Roger Filent porte un maillot deux pièces kaki qui fait ressortir son bronzage.

Et ses followers sont littéralement sous le charme ! Ce ne sont pas moins de 15 000 mentions « j’aime”que ce cliché aura récolté en quelques heures.

L’ex Miss France, Laetitia Bléger a simplement commenté la photo de son amie de plusieurs émojis “flamme”. Les internautes ont alors envoyé une série d’éloges en commentaires : “la beauté incarnée”, “tellement belle”, “Merci pour la photo. Ça fait du bien ce genre de rayon de soleil ces temps-ci”, pouvait-on lire. Mais aussi « Hommage à Romy Schneider dans le film la piscine? » a osé un cinéphile. Et puis un autre n’a pas hésité à la taquiner « Très belle araignée » a-t-il commenté., en faisant référence à l’arthropode qu’elle incarne dans la nouvelle saison de Mask Singer. Et justement la belle a sû attirer de nombreux internautes dans sa toile.

Côté amour, cela fait trois ans qu’elle file le parfait amour avec Roger, qui a 26 ans de plus qu’elle. Elle avait fait part de son coup de foudre pour lui il y a un an dans « L’incroyable destin des miss » : “J’avoue, 26 ans de différence, ça peut être choquant. Ce qui n’était pas évident, c’était le regard des amis, de la famille. La famille, c’était horrible, c’était la Troisième Guerre mondiale chez moi, vraiment. J’ai vu mon père pleurer, ma mère pleurer, ils allaient au lit à 19h, ils allaient tous les deux pleurer”, a ainsi confié l’ancienne Miss.