Delphine Wespiser partage de nombreuses photos d’elle sur les réseaux sociaux. Sur Instagram notamment, ses fans peuvent rester au courant de ses activités tout en la contemplant. Car Delphine Wespiser est une ancienne Miss France qui n’a rien perdu de ses talents. Cependant, une photo d’elle laisse l’occasion à ses fans de s’emballer. Ils sont effectivement inquiets pour le bronzage de la jeune femme. Delphine Wespiser risque-t-elle la surexposition au soleil ? Ses abonnés la mettent en garde sur Instagram.

Delphine Wespiser est en vacances

Delphine Wespiser est une jeune femme rayonnante et pleine de talents. Ancienne Miss France, elle est aujourd’hui impliquée pour la cause animale et écologique. La jeune femme est également comédienne pour Fort Boyard. Elle endosse deux rôles dans l’émission culte, les princesses Rouge et Blanche. Depuis l’été 2013, elle apparaissait en tant que le juge Blanche et ce n’est que deux ans plus tard qu’elle se voit confié le rôle de sa propre sœur jumelle, Rouge. Depuis, elles ont été renommées en tant que princesse dans Fort Boyard. En plus, elle co-anime depuis cette année, sous son propre nom, des épreuves de Fort Boyard, toujours plus fort ! Une émission qui correspond à la suite du prime de l’émission culte.

Du repos bien mérité pour la jeune femme

Delphine Wespiser ne se ménage pas quand il s’agit de faire rêver son public. Elle prend son rôle très à cœur et attendra les vacances pour récupérer de l’énergie. Et cela tombe bien car elle peut enfin en profiter depuis le 12 juillet dernier. En effet, Delphine Wespiser écrivait qu’elle avait passé cinq semaines complètes à tourner et à se déplacer pour régaler les fans de Fort Boyard.

Les internautes sont inquiets pour Delphine Wespiser

Delphine Wespiser commence alors par la visite d’un parc à thème pour profiter de ses vacances. Mais elle va rapidement se retrouver sur les plages au bord de mer. Et c’est là que ses fans vont commencer à se faire du soucis pour elle. En effet, elle postera une photo d’elle en maillot de bain qui va permettre à ses abonnés de se questionner sur son temps d’exposition notamment. D’abord ils vont lui indiquer de se protéger davantage et ensuite ils vont insister sur les risques. Delphine Wespiser peut compter sur une attention sans failles de sa communauté de fans. Ils sont protecteurs et ne laissent pas passer le moindre détail des photos de leur célébrité favorite. Mais avant d’entrer dans les détails, découvrez la photo en maillot de bain de Delphine Wespiser qui aura fait réagir ses fans en masse.

Dans cette publication, Delphine Wespiser est debout en plein soleil. Elle porte un maillot de bain duquel elle a enlever les bretelles pour limiter l’étendue des marques de bronzage. Son maillot est jaune et déjà les remarques fusent sur le tissus de son haut de maillot. Certains iront même jusqu’à dire qu’il est identique à celui des napperons de sa grand-mère. Ensuite, l’attention des fans de Delphine Wespiser se porte sur son bronzage. Ses abonnés remarquent que ce dernier n’est pas homogène et ils concluent rapidement à une trop forte exposition au soleil. En effet, il ne faut jamais oublier que le soleil peut être dangereux pour la peau. Si nous bronzons c’est que notre peau réagit pour se protéger de ses rayons. Nous agressons alors notre peau à chaque fois que nous nous retrouvons en plein soleil.

L’exposition, prolongée et répétée, au soleil peut être néfaste sans protection adaptée

Certes, lézarder au bord de la mer est une activité qui plaira à tous pendant ses vacances. Mais il ne faudra pas que ce dernier puisse nous causer des ennuis de santé. Delphine Wespiser ne répondra pas aux remarques de ses abonnés sur ce sujet. Mais il faut espérer pour elle qu’elle pense à mettre régulièrement de la crème solaire. Sans quoi es dégâts pourraient être féroces. Heureusement que Delphine Wespiser peut compter sur ses fans pour prendre soin de sa santé. Elle qui est déjà très à cheval sur son alimentation, il y a de fortes chances pour qu’elle soit également attentive à la santé de sa peau. En effet, Delphine Wespiser est végétarienne. Et cela correspond évidement à ses engagement dans la lutte pour la cause animale.

Delphine Wespiser n’a pas encore finit de profiter de ses vacances. Pour le plus grand plaisir de ses fans, elle partage encore des photos qui nous permettent de savoir qu’elle flotte encore au gré des vagues. En effet, sa dernière publication la montre en train de se régaler d’une pizza végétarienne sur le pont d’un bateau de plaisance. En maillot de bain et masque de plongée sur le tête, elle profite de chaque instant.

Vivre dans le moment présent

View this post on Instagram

🍕 Le Goûter !

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd) on

Pour Delphine Wespiser, la clé du bonheur est de savoir profiter des moments présents. Car l’angoisse arrive lorsque l’on se préoccupe trop du lendemain. Et la nostalgie nous guette si nous nous préoccupons trop du passé. Le présent passe si vite qu’il faut apprendre à l’apprécier. Et ce n’est que dans le moment présent que nous pouvons réellement trouver la paix et la sérénité. Un exercice que Delphine Wespiser semble maîtriser à la perfection.