Lors d’un entretien dans Un Éclair de Guény, Delphine Wespiser avouait être souvent draguée. Elle revient sur ce jour où un célèbre acteur l’avait carrément invitée à venir chez lui. Mais sa naiveté l’empêchait de comprendre quelles étaient ses véritables intentions.

Visiblement, Delphine Wespiser est une femme très demandée. En tout cas, l’ex-Miss France paraît avoir un grand nombre de prétendants. D’ailleurs, la reine de beauté avouait récemment, lors d’une interview, être fréquemment ” draguée “ par les hommes qu’elle rencontre. D’ailleurs, un acteur très célèbre lui aurait également fait des avances d’une manière appuyée très récemment. Pourtant, la jeune femme ne semblait s’être rendu compte de rien ! nous revient donc sur ces déclarations pour lesquelles son entourage lui trouve une certaine dose de naïveté.

Delphine Wespiser : ” Je ne me rends jamais compte quand on me drague “

Une femme très convoitée

Il n’est évidemment pas nécessaire de préciser, que Delphine Wespiser fait partie des plus belles femmes de France. D’ailleurs, son titre et sa couronne sont évidemment là pour en témoigner. Sa beauté et sa douceur font d’ailleurs d’elle une jeune femme qui attise effectivement la convoitise de certains. Pourtant, la reine de beauté semble parfois dotée d’une certaine naïveté sur le sujet. Dès lors lorsque les hommes lui font des avances, rarement, elle en a pleinement conscience.

Car Delphine Wespiser voit plutôt ces relations basées sur l’amitié et jamais elle ne voit les ambitions cachées de certains. Dès lors, lorsque un célèbre acteur la drague ouvertement, son compagnon semble devoir lui ouvrir les yeux pour finalement se rendre compte que la proposition est loin d’être anodine. Pourtant, la reine de beauté connaît régulièrement cette situation. Ainsi lors de sa dernière interview dans un Éclair de Guény, ce jeudi 18 mars, la Miss France 2012 s’explique sans aucun tabou. nous revient donc pour vous sur cet entretien dans lequel la jeune femme livre son sentiment sur la question.

Chacun tente sa chance

Bien évidemment, Delphine Wespiser est une femme aux nombreux atouts. Dès lors, lorsque les hommes tentent leur chance qui pourrait les blâmer ! À condition bien évidemment que tout cela soit fait dans le plus grand respect et sans jamais dépasser les limites imposées par le respect. D’ailleurs, la principale intéressée reconnaît que rarement, voire jamais, une telle situation ne s’est produite envers elle. Néanmoins, l’ancienne Miss France doit bien reconnaître qu’elle est l’objet de nombreuses propositions. Par exemple, lorsqu’elle interprète Rouge et Blanche dans Fort Boyard, la quasi-majorité des participants masculins souhaiteraient donner une suite à cette rencontre.

” Je vais dire que 50 % des candidats masculins qui viennent à Fort Boyard et qui viennent chez Blanche m’écrivent après ! Donc vous prenez tout le casting de toutes les années et vous aurez 50 % “. Parmi les commentaires les plus réguliers, il y a des phrases du type ” Tu es très charmante et sympa, j’étais impressionné, c’est très intrigant “. Ainsi, un grand nombre de candidats émettraient le souhait de la revoir une fois les caméras éteintes. Mais Fort Boyard est loin d’être le seul lieu où ce genre de proposition arrive. nous revient donc sur d’autres révélations faites par la jolie jeune femme.

Delphine Wespiser: Des prétendants très célèbres

Dans un Éclair de Guény, Delphine Wespiser avoue en effet être régulièrement l’objet de demandes assez particulières. Récemment, elle a ainsi connu une expérience pour laquelle d’ailleurs, elle ne s’était pas du tout méfiée à la base. En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a récemment fait la connaissance d’un comédien au très long palmarès. Et rapidement, la sympathie s’installe entre eux. L’homme en question, semble d’ailleurs beaucoup s’intéresser à elle. ” J’ai vu que tu étais végétarienne, je pourrais te faire découvrir un nouveau restaurant végétarien “. Sans penser à la suite, l’ex-Miss France lui répond avec une certaine naïveté : ” Ok cool (…). Si tu veux, on se prend une petite box et on va manger dans un parc, une fois “.

Mais visiblement, la star avait un autre scénario en tête : ” Oui, mais un parc, vu que je suis très connu, je ne peux pas. Mais si tu veux, je te propose de venir chez moi “. Pour se faire, l’homme en question lui donne deux choix : ” un apéro au coucher du soleil “ ou ” un brunch “. Afin de se rassurer sur les intentions de ce prétendant, Delphine Wespiser n’a donc pas hésité de demander l’avis de son compagnon. Bien évidemment, ce dernier lui en a tiré une conclusion des plus évidentes : ” Il te drague “. Pourtant, Delphine Wespiser n’avait rien vu venir. ” Je pensais qu’il avait juste trouvé en moi une bonne amie, qui n’était pas intéressée (…) “. Comme nous comme vous le disais en amont, une très belle et rafraîchissante naïveté…