Ce 31 mars dans TPMP, Delphine Wespiser fait une révélation très surprenante sur son compagnon, Roger. Il faisait en effet un métier hors du commun…

Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 31 mars, Delphine Wespiser s’est laissée aller à quelques révélations étonnantes. En effet, l’ancienne Miss France avoue comment l’élu de son coeur a, par le passé, exercé un métier pour le moins déroutant. Car son chéri Roger aurait effectivement exercé une profession hors du commun. Face aux téléspectateurs de C8, l’ex-reine de beauté en parle donc sans tabou. nous revient donc pour vous sur cette déclaration assez surprenante.

Delphine Wespiser : l’activité de son compagnon Roger surprend les téléspectateurs

Une soirée placée sous le signe des confidences

Ce 31 mars dernier, Delphine Wespiser avait visiblement besoin de se confier. Déjà, avant de rejoindre le plateau de TPMP, elle faisait des déclarations étonnantes dans le 6 à 7 de Casta. L’ancienne reine de beauté expliquait ainsi comment certains hommes politiques avaient parfois les mains baladeuses lors de séances photos. Ensuite, face à Cyril Hanouna, l’alsacienne d’origine livrait quelques confidences sur son couple. Il est vrai que les tourtereaux forment un duo plutôt atypique. Puisqu’ils affichent une importante différence d’âge. Pourtant, cet écart important ne semble poser aucun problème à l’ancienne Miss France.

Delphine Wespiser a ainsi trouvé en Roger l’homme de sa vie. Même si au départ, elle était loin d’imaginer de passer son existence avec un compagnon de plusieurs années son aîné. À l’époque, elle n’hésitait pas à se moquer d’une copine qui vivait le même type de relations. Pourtant, lorsqu’elle rencontre Roger, tout va très vite basculer. Elle se souvient ainsi d’avoir été étonnée lorsqu’il lui annonçait son âge. Elle ne pouvait pas croire qu’il allait effectivement avoir près de 50 ans. Mais sur le plateau de Touche pas à mon poste, le sujet était aujourd’hui ailleurs. Delphine Wespiser faisait ainsi des révélations étonnantes sur l’une des anciennes activités de son chéri. nous vous explique tout.

Un spécialiste de l’effeuillage

Delphine Wespiser se laisse ainsi aller à quelques confidences. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna évoquait effectivement le sujet des relations dans le couple. L’animateur interrogeait dès lors sa chroniqueuse pour lui demander s’il lui arrivait de se livrer à des séances d’effeuillage pour Roger. Ce à quoi la jeune femme a répondu par la négative en disant que cela ne semblait pas être l’un de ses souhaits. Par contre, son compagnon serait un véritable expert en la matière. Pour preuve, il aurait même exercé cette activité de manière professionnelle. nous vous livre donc les révélations de la célèbre jeune femme.

Delphine Wespiser explique ainsi que lorsque Roger était plus jeune, il n’hésitait pas à s’afficher sans vêtement. Un travail d’effeuillage que l’ex-Miss France accepte d’évoquer aujourd’hui. Une révélation qui n’a pas manqué de surprendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, le compagnon de Delphine Wespiser pratiquait cet art bien singulier à l’occasion d’anniversaires. Lors de ces soirées, c’était lui le cadeau qui sortait du gâteau… Une anecdote qui bien évidemment n’a pas manqué d’apporter quelques sourires sur les visages des chroniqueurs présents ce soir-là. Aujourd’hui, Roger ne semble plus pour autant se produire de la sorte. Ou du moins, il garde cette étonnante capacité uniquement pour l’élue de son cœur !

Une belle complicité

Ce n’est pas la première fois que Delphine Wespiser accepte de parler ainsi de son couple. Récemment invitée dans l’émission 50′ Inside, la Miss France 2012 évoquait ainsi cette idylle jugée parfois comme très particulière. ” 26 ans de différence, ça peut être choquant. Ce qui n’était pas évident, c’était le regard des amis, de la famille. La famille, c’était juste horrible. C’était la 3e guerre mondiale chez moi “. D’ailleurs, cette relation semble avoir eu des conséquences à des niveaux parfois étonnantes. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton, en livrait ainsi un exemple précis. Effectivement, Delphine Wespiser et Roger paraissent parfois ne pas faire l’unanimité concernant leur relation.

” Elle est un peu exclue des autres Miss France. Notamment à cause de sa relation avec Roger qui dérange. Elle sort un peu des sentiers battus !… On nous raconte des contes de fées, la Miss France doit se trouver un mari de son âge. Delphine a un compagnon plus âgé qu’elle. Ça ne rentre pas dans la norme “. Pourtant, Delphine Wespiser et Roger semblent bien se moquer aujourd’hui de ce genre de remarque. Très heureux ensemble, ils n’hésitent pas à afficher leur véritable bonheur. Ils laissent ainsi découvrir au public certains pans de leur vie quotidienne et de leur intimité. Sans pour autant en dévoiler ou tout montrer… Ce que Roger faisait visiblement lui, lorsqu’il était jeune. Puisque apparemment, le compagnon de Delphine Wespiser n’avait aucun problème à tout dévoiler…