Très heureux auprès de sa femme Alexandra, David Hallyday souffle ses 54 bougies ce 14 août 2020. Avec sa mère et sa sœur, c’est la troisième femme de sa vie.

Rejoignant sa mère Sylvie Vartan et sa sœur Laura Smet, Alexandra Pastor fait maintenant partie des femmes dans la vie du chanteur David Hallyday.

L’artiste et la businesswomen : une histoire assez inattendue

Le fils de Johnny Hallyday s’est déjà marié une première fois avec Estelle Lefébure avec qui il a eût ses deux filles Ilona et Emma Smet.

Ce vendredi 14 août, le chanteur fête ses 54 ans. Il a dit oui pour la vie à cette styliste de dix ans sa cadette.

Alexandra Pastor est diplômée de la Chambre syndicale de Haute Couture parisienne. C’est la fille d’un homme d’affaire monégasque Michel Pastor, qui est mort en février 2014, et de Catherine Pastor. Elle est l’ainée de ses parents et a grandit avec deux sœurs, Delphine et Emilie-Sophie, et un frère Jean-Baptiste. C’est en 2011 qu’elle monte sa propre affaire de prêt-à-porter qu’elle a nommé « Teen Religion ».

C’est à la fin des années 2002 qu’Alexandra Pastor et David Hallyday se sont rencontrés. Ils se sont mariés le 3 juin 2004. C’est cette même année qu’ils ont eu un fils, Cameron. Selon le chanteur, leur amour est « au beau fixe ». Il avoue dans une interview pour Télé-Loisirs que sa femme est une personne à la fois merveilleuse et bienveillante. Selon lui, c’est le genre de personne qui sera toujours là pour les personnes qu’elle aime. Elle mérite qu’on lui rende la pareille.

Bien qu’elle vît une parfaite idylle avec son chéri, David Hallyday, la vie d’Alexandra n’est pas sans la moindre tache. Elle a vécue un drame : l’assassinat de sa tante Hélène Pastor. Ce fût lors d’une fusillade qui s’est déroulée le 06 mai 2014 à Monaco. Hélène rend son dernier souffle quelques jours plus tard, le 21 mai. La fusillade a été orchestrée par l’ex compagnon de la fille du milliardaire.

La carrière de cette businesswoman chevronnée

A part ce qui a été évoqué précédemment, notons qu’Alexandra Pastor est l’une des héritières de Jean-Baptiste Pastor, un grand manitou de l’immobilier. Son aïeul a créé son entreprise familiale dans les travaux publics dans les années 20. Contrairement aux autres membres de sa famille, Alexandra est une femme qui a le sens des affaires. En effet, la jeune femme se forme auprès de la maison de couture « Ichthys ».

Après avoir lancée sa marque Teen Religion, elle connait une période difficile pendant l’année 2014. Elle perd son père, Michel Pastor. L’ancien président de l’AS Monaco décède des suites d’un cancer. Peu de temps après, sa tante meurt dans des conditions tragiques. Coté sentimental, elle vit une idylle avec le chanteur David Hallyday depuis 2002 et fait maintenant partie de la famille Halliday.

Après avoir hérité de sa fortune, elle se dirige naturellement dans les affaires, mais ne s’est pas contentée de ses avoirs. Elle ne cesse d’évoluer que ce soit en affaire ou dans sa vie privée. Elle est très proche de sa belle famille et même de la précédente famille de David, notamment de ses deux filles. Elle s’est fait une place sans difficulté dans cette grande famille. Elle a l’habitude des grandes familles car elle aussi est issue d’une très grande famille.

Quelques rumeurs ont circulées depuis la mort du chanteur Johnny Hallyday, père de David. Selon l’Express, la famille Pastor possèderaient le tiers des logements de Monaco. En ayant connaissance de cela, Johnny Hallyday aurait choisi de ne rien léguer à son fils, sachant qu’il serait à l’abri du besoin.