Johnny Hallyday a-t-il des secrets? David Hallyday, l’affirme en tout cas. Il explique qu’il a encore gardé quelques secrets sur son père, et certains pourraient bien être révélés un jour. Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquera tout.

David Hallyday révèle avoir des morceaux inédits de son père

Si vous avez suivi la carrière de Johnny Hallyday, vous savez sûrement qu’il a chanté avec son fils pendant la chanson “Sang pour chanté”. David Hallyday explique ainsi, qu’il est fier d’avoir pu mener à bien ce projet: “J’ai fait en sorte que ma vie ne soit pas faite de regrets, le moins possible. J’ai fait un seul album, je pense qu’il était très Cela a été un moment privilégié de se revoir, puis de passer des moments d’intimité. C’est super d’avoir un projet avec quelqu’un que l’on aime, ce n’est pas évident en même temps. Et ça ne me dérange pas que ce soit la seule chose nous l’avons fait ensemble, parce que c’était réussi. “

Mais tout le monde se pose une question, est-ce que David Hallyday a des morceaux inédits de Johnny: “Oui, je l’ai” explique-t-il notamment. Mais pas sûr qu’il les publiera un jour, il n’aime pas vraiment tout montrer et préfère avoir des secrets: “Je ne sais pas, on verra. Mes enfants décideront un jour! En tout cas, c’est là . Et puis c’est bien quand c’est encore quelque chose de privé. C’est passionnant et un peu mystérieux de garder des choses pour soi et pour sa famille. Tout montrer … Je trouve qu’il y a un petit côté vulgaire à ça. Je n’aime pas trop “.

David Hallyday parle de ses problèmes d’argent

Même si David Hallyday est une personnalité, personne n’est à l’abri d’un jour des problèmes d’argent. Et ce fut le cas du fils de Johnny Hallyday, qui évoquait, dans une interview pour “Charts in France“, une crise qui frappe le secteur de la culture mais aussi sa vie personnelle et les problèmes d’argent qu’il a. a pu rencontrer dans sa vie: “J’ai vécu des galères d’argent, alors j’ai travaillé, j’ai lutté. Je ne l’ai jamais dit … Ce n’est jamais tout noir ou tout blanc”. Il poursuit son propos en expliquant que la renommée n’est pas forcément synonyme de riche: “Les gens pensent que, parce que nous avons une image de vous qui est celle-là … personne ne vit d’amour et l’eau douce n’existe pas”.

Mais malgré ses petits soucis financiers, David Hallyday a réussi à s’en sortir et aujourd’hui, il n’a pas peur de l’avenir, bien au contraire: “L’avenir ne me fait pas peur. Je verrai, je ferai de mon mieux. Parce que dans la vie, rien n’est sûr. Tant que vous pouvez manger et avoir un toit au-dessus de la tête, à part la maladie, que peut-il vous arriver? -Qu’est-ce qui est grave? Ce n’est pas une phrase toute faite, c’est vrai “. Une belle philosophie de vie que nous recommande à tous.