Né de sa relation avec Antoine de Caunes, le 14 août 2008, Jules est le prénom de l’enfant de Daphné Roulier. Le petit garçon est la fierté de sa mère. Elle ne cesse de l’évoquer dans ses discours et envisage déjà l’avenir de son bout de chou.

La journaliste Daphné Roulier a attendu des mois pour avoir son bébé dans ses mains. Une fois qu’elle a accouché, la maman de Jules n’est pas passé à côté du fait d’être une bonne mère.

En effet, comme toutes les mères, Daphné ne veut que le bien de son enfant. Dans le discours qu’elle a avancé, elle fait preuve d’amour en évoquant que son enfant fait partie des plus grandes priorités de sa vie.

LA FEMME D’ANTOINE DE CAUNES
Daphné Roulier et Antoine de Caunes se sont mariés en 2007. Un an après leur union, ils ont eu leur fils prénommé Jules. La femme d’Antoine est une journaliste très connue.

Elle a présenté les journaux télévisés sur LCI et notamment sur Canal +. Daphné est une popularité en matière d’animatrice. Elle a animé plusieurs émissions, couplées avec son métier de journalisme.

Depuis son plus jeune âge, Daphné a été passionnée par le fait d’écrire. Guidée par cette ambition, elle a suivi des études et a obtenu un DEA de lettres et a déjà accompli des stages au niveau de “Globe”, “Le Figaro Littéraire” et “Vogue” qui sont tous des presses écrites.

Ensemble, le duo qu’a formé Daphné et son mari est devenue très solide. Le succès a pris place dans leur vie et ils sont devenus le couple très en vogue.

Antoine a le plaisir de goûter des bons moments auprès de sa femme. Malgré le fait qu’il a déjà eu un enfant dans sa précédente relation, Antoine de Caunes a encore qu’un fils avec la journaliste.

DAPHNÉ ROULIER, ENCEINTE
Les enfants d’Antoine sont déjà grands. Emma est le fruit de son amour avec Gaëlle Royer, la réalisatrice de documentaire, tandis que Louis de Caunes est l’enfant qu’il a eu avec la journaliste Agnès Léglise.

Avant de partager la vie de la journaliste Daphné Roulier, l’acteur a eu un passé avec de nombreuses compagnes. Cependant, la situation ne les a pas empêchées de donner naissance à Jules.

Peu de temps, soit un an seulement après leur mariage, le petit Jules est né. Rappelons aussi que le réalisateur porte déjà le titre de grand-père d’une petite fille appelé Nina. Il est donc à la fois, grand-père et père de famille.

Daphné lui a donné un magnifique fils, qu’ils ont accueilli avec beaucoup de conviction.

LEUR FILS JULES
Depuis que Jules est né, Daphné est aux anges. Elle prête son rôle de mère très au sérieux et fait de son mieux pour élever comme il se doit leur fils. Ils forment une magnifique famille avec Antoine de caunes, le père de ce dernier.

La journaliste a tout organisé de façon à ce qu’elle passe plus de temps avec Jules. Une vraie motivation de mère.

Loading...
View this post on Instagram

Nouvelle coupe, nouvelle chaîne, nouvelle émission … Bientôt sur @parispremiere ! Coup d’envoi le 6 novembre à 23h05 ! 🤗 #merciphotoshop @kiddysmile @aissamaiga @thomas_croisiere @brunebuonomano @virginiemouzat @rouge_mary @olivierboucreux @jul_auteur #juliedepardieu @odoultremont @constancedebre @sylvietestud @belinedolat @garygillet @atelierbenjaminpeiro @aslapix @fabricepierrot @cdesplaces @achalumax

A post shared by Daphné Roulier (@daphneroulier) on

“Avoir un enfant ne doit pas être une raison d’exister dans la société. J’ai eu Jules à quarante ans avec la bonne personne et au bon moment. Notre fils est le ciment du couple que nous formons. Il est notre petit plus miraculeux”,

a-t-elle avoué.

Jules les a encore plus unis. Le fruit de leur amour vaut tous les efforts du monde aux yeux de ses parents. En aucun cas alors il serait malmené.

Cependant, quoique la journaliste a eu son fils, sa carrière ne s’arrête pas là pour autant. Elle continue de travailler tout en prenant soin de ne pas rater l’éducation de Jules.

L’HOMMAGE D’ANTOINE DE CAUNES À PHILIPPE GILDAS
À la mort de l’ancien animateur de “Nulle part ailleurs”, Antoine de Caunes lui a rendu un vibrant hommage. Philippe Gildas était atteint d’un cancer.

Dans la nuit du 27 au 28 octobre, il s’est éteint et a laissé derrière lui des personnes meurtris par son départ brusque. Les hommages à l’égard du défunt ont coulé à flots sur les réseaux sociaux.