Le danseur favori du public, Anthony Colette, arrive dans le casting de « Demain nous appartient ». Une vedette de « Danse avec les Stars » qui sera un atout indéniable pour le show !

Danse avec les Stars a reculé sa dernière saison à cause de la crise sanitaire. Elle devait initialement être diffusée en octobre et novembre 2020. Mais elle est donc reculée pour démarrer au mois de mars 2021. Evidemment, l’évolution de la situation sanitaire sera déterminante pour la suite de Danse avec les stars. En effet, les contacts entre les danseurs ne sont pas protocolaires dans le contexte actuel. Mais tous les danseurs de l’émission n’attendent pas la reprise patiemment. Anthony Colette notamment, se prête de temps à autre à un autre métier, celui d’acteur. Et il rejoint donc une série très connue sur TF1 : Demain nous appartient.nous vous raconte tout !

Demain nous appartient intègre un acteur inattendu au casting

Anthony Colette, c’est certainement le danseur favori du public de Danse avec les Stars. Mais en plus de la danse, le jeune homme à d’autres cordes à son arc. Et heureusement pour lui car la prochaine saison de Danse avec les Stars restent incertaine dans le contexte actuel. Son autre talent c’est donc celui d’être acteur. Il a déjà tourné par exemple dans la série de Jean-Luc Reichmann, Léo Mattéi. L’animateur des 12 coups de midi partageait les premiers pas du danseur dans la série le 23 septembre dernier sur Instagram.

Danse avec les Stars prête l’une de ses vedettes

La nouveauté c’est donc que la danseur va jouer cette fois-ci dans Demain nous appartient. Toujours sur TF1 donc ! Le travail du danseur de Danse avec les Stars en tant qu’acteur commence à porter ses fruits c’est indéniable. Et pour les plus curieux d’entre vous, nous vous propose de regarder l’interview du danseur et acteur mené par Jarry, à la fin de cet article. Au détour des questions concernant ses talents de comédiens, Anthony Colette se retrouve à interpréter, sur le ton de l’humour, plusieurs personnages à la chaîne. Un moment très amusant qui devrait plaire à son public.

Dans cette vidéo Youtube, nous apprenons également que cette vedette de Danse avec les Stars a écrit un livre ! Il s’intitule Danse avec tes rêves, un clin d’œil non dissimulé à l’émission qui l’a fait découvrir au grand public.

De nouvelles intrigues appellent de nouveaux personnages

Demain nous appartient est l’une des séries les plus populaires de TF1. Les fans sont en effervescence depuis l’arrivée des récentes intrigues. Des intrigues toujours plus palpitantes qui conduisent justement la production a renouveler son casting. Et quel meilleur atout qu’Anthony Colette pour rajouter une dimension intéressante au programme ? Certains auraient pu croire que le lancement du spin-off de Demain nous appartient, Ici tout commence, fasse ralentir l’enthousiasme des fans de la série. Mais il n’en est rien ! Et l’arrivée d’une vedette de Danse avec les stars dans le programme pourrait même dynamiser d’autant plus les audiences. C’est en tout cas tout le mal que la rédaction de nous peut souhaiter à la série et au comédien en devenir.

L’arrivée de nouveaux personnages apporte du rythme aux séries, c’est un fait. Demain nous appartient l’a bien compris et par exemple, le fils d’Alma fera bientôt son entrée. Et ce n’est donc personne d’autre qu’Anthony Colette, vedette de Danse avec les Stars qui tiendra ce rôle. C’est le magazine Télé-Loisirs qui faisait part de cette grande nouvelle. Une bonne chose pour ce danseur qui se lance dans une entreprise nouvelle. Car le retour de Danse avec les stars n’est pas encore pour tout de suite. La reprise du show devrait se faire en mars 2021 mais en attendant, les partie prenantes de l’émission doivent bien trouver du travail. De plus, comme le dit Anthony Colette dans son interview avec Jarry, le travail de danseur est coûteux physiquement. Il ne peut donc pas espérer faire cela toute sa vie.

Une activité qui a changer le jeune homme de Danse avec les Stars

Les fans de la série de TF1 sont impatients de découvrir Anthony Colette dans son nouveau rôle. Mais pour l’heure, seule la production sait à quel moment il va pouvoir faire son entrée. Le secret est bien gardé pour que le public continue de suivre assidument la série et c’est bien normal. Le danseur de Danse avec les stars n’en est pas à son premier rôle à la télévision et il y a fort à parier qu’il soi capable de nous épater de plus en plus. En effet, son temps libre lui laisse le loisir de perfectionner ce nouvel art !