Depuis une décennie, Cyril Hanouna nous présente l’actualité autrement. D’ailleurs, les différents points de vues de son équipe mettent souvent l’ambiance sur la chaine C8. Mais pour la sœur ainée de Baba, il y en un qui se démarque et qui a toute son attention. Qui est-ce ? nous vous dit tout !

On a beau le critiquer, Cyril Hanouna est toujours là pour ses fanzouzes. Alors, lorsqu’il parle de sa famille, les fans n’en reviennent pas.

Cyril Hanouna, jamais sans mes chroniqueurs !

Une émission étonnante

Depuis l’automne 2012, TPMP pulvérise des records d’audience. En effet, Cyril Hanouna a le chic pour dénicher les sujets chocs. Dès lors, au lieu d’animer seul, il prend le risque de réunir des personnalités autour de lui. D’ailleurs, chacun a sa petite spécialité ou spécificité. Il n’est pas rare qu’ils se confrontent les uns aux autres. Mais au fond, on voit bien que c’est une grande famille qui s’apprécie et se respecte mutuellement.

D’ailleurs, quand il y a des grandes questions de société, chacun a droit de donner son avis. Et c’est limite tant mieux s’il ne plait pas à son voisin/e. Les téléspectateurs adorent disposer de leurs points de vue afin de se forger une opinion sur le dossier en cours. On se souvient que de nombreuses émissions avaient été organisées pour débattre du cas des Marseillais. Juste avant le témoignage exclusif des protagonistes, les confidences de Gilles Verdez n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd. L’ami de Cyril Hanouna affirmait avoir déjà entendu parler d’envoûtement. Pire, il en aurait lui-même une victime collatérale.

Dès fois, après quelques années de bons et loyaux services, certains décident de quitter l’aventure TPMP en cours de route. On pense notamment à Matthieu Delormeau qui voulait voler de ses propres ailes. Ou bien encore Enora Malagré qui n’a pas supporté les reproches de Cyril Hanouna à l’antenne. Quoiqu’il arrive, malgré les polémiques, la rédaction pense qu’ils font toujours à jamais partie de cette belle histoire. Sans cette présence à l’instant T, sans doute que les choses ne seraient pas passées de la même manière.

La sœur de Baba amoureuse ?

Cyril Hanouna parle peu de sa vie privée. De temps en temps, il cite son père médecin ou sa mère à l’antenne. Mais il ne donne jamais de détails sur sa vie de famille, et encore moins sur ses enfants. Après tout, déjà bien occupé avec sa vie professionnelle, il tient à préserver cet équilibre. Pour une fois, il va accepter de se confier à l’antenne. Et au centre du débat, il y a sa sœur ainée, Yaël. Qu’a-t-elle fait à notre Baba national pour se retrouver dans TPMP ? Patience cher lecteur nous, vous allait bientôt savoir !

“J’ai une grande sœur de huit ans mon aînée. Une fille formidable. Et ma mère me dit que ma sœur était amoureuse de l’un de mes chroniqueurs à l’époque. Vous vous rendez compte ou pas ? Eh bien je voulais partager ça avec vous.” Quelle révélation hallucinante ! On aurait donc loupé un épisode dans la grande saga de TPMP ? Très vite, il avoue que deux de ses crush se trouvent sur le plateau. Sont-ils au courant ? Va-t-il nous donner leur identité ? La réponse est…OUI !

Dans un premier temps, Cyril Hanouna s’adresse à Bernard Montiel. “Elle vous a vu à Cannes. Elle a pris une photo avec vous.” Après ce compliment, il ne peut pas s’empêcher d’envoyer un petit tacle. Anecdote avérée ou pas, le moins qu’on puisse dire, c’est que la petite vanne qui va suivre fait rire la galerie. “Elle m’a dit : ‘Il est super sympa, mais il faut qu’il mette du déodorant”

Puis, il se retourne vers le petit-fils de Simone Signoret. On le sait, les deux s’aiment bien donc ils se châtient bien. Donc Cyril Hanouna va poursuivre “Mais celui qu’elle aimait de ouf, c’était Benjamin Castaldi. Elle était amoureuse de vous, à l’époque de Loft Story. Elle trouvait que vous étiez le plus beau du monde.” Stupéfaction générale, surtout du côté du concerné qui reste ahuri par de telles révélations.

Baba va se justifier et nous raconter à quelle période se situe approximativement les faits “Je vais vous raconter une histoire, et je vous jure que c’est vrai. Avec toute ma famille, on regardait Loft Story à la maison. Et devant l’émission, ma sœur dit : ‘J’ai une révélation, qu’est-ce qu’il est beau Castaldi !‘” Tiens, pour une fois Cyril Hanouna est bien calme. Mais c’est mal le connaitre puisqu’aussitôt il enchaîne “Et c’est là que mon père médecin a appelé son copain ophtalmologue qui l’a prise en urgence le lendemain.” Blague à part, il nous précise que Yaël Hanouna apprécie toujours les interventions de notre Benji national. Même père de quatre garçons, il reste le numéro dans le podium de son cœur. Si c’est pas mignon, ça ! En tout cas, Cyril Hanouna s’y voyait déjà “On aurait pu être beaux-frères, ça aurait été sympa”