Une grande polémique fait actuellement le buzz sur la toile. La star des Marseillais, Carla Moreau, est soupçonnée d’avoir utilisée la sorcellerie pour nuire aux autres candidats…

L’annonce de cette affaire fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. En effet, Carla Moreau semble être impliquée dans une sombre affaire de sorcellerie. Sur le compte Twitter de TPMP, Cyril Hanouna fait une grande annonce. Il promet ainsi de nombreuses révélations sur les dessous cachés de cette tornade médiatique. Attention, dans TPMP, Baba va tout balancer! En attendant, nous vous livre déjà un grand nombre de détails sur ce sujet pour le moins incroyable. Âmes sensibles s’abstenir…

Cyril Hanouna : visiblement le présentateur en sait beaucoup sur l’affaire Carla Moreau

Une sombre histoire de vaudou !

Chaque jour dans TPMP, Cyril Hanouna aime évoquer tous les sujets de société. Avec ses chroniqueurs, il décortique ainsi l’actualité et enquête sur les nombreux buzz de la toile. Il y a quelques heures, il affirmait ainsi détenir des informations explosives sur l’affaire de sorcellerie concernant Clara Moreau. Dans son émission quotidienne de Touche pas à mon poste, il serait sur le point de délivrer des vidéos et des informations totalement exclusives. Mais alors quelle est l’origine de cette sombre affaire ? nous se plonge pour vous dans ce dossier rempli de mystères, qui est sur le point de créer une véritable tornade.

Depuis les révélations d’un candidat des Anges sur Twitter, un grand nombre d’internautes semblent totalement stupéfaits. Au cœur de cette polémique, on parle ainsi de sorcellerie, de vaudou et d’une occulte voyante. La star des Marseillais aurait en effet tenté d’utiliser la magie pour nuire à ses adversaires médiatiques. Alors info ou intox ? En tout cas, le débat est ouvert. Et d’ailleurs, Cyril Hanouna semble prêt à mener l’enquête concernant ce que tout le monde appelle déjà ” L’affaire Carla Moreau “.

Les prémices d’un véritable scandale

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont très attentifs à tout ce qui se passe sur la toile. Ainsi, ce dimanche 28 février 2021, l’animateur et ses équipes ont bien dû sentir le gros coup arriver. En effet, Marc Blata un ancien candidat des Anges, aujourd’hui spécialiste de la télé-réalité, fait des révélations fracassantes. Selon ces affirmations, Carla Moreau se serait lancée dans un jeu très mystérieux. La star du petit écran et de la toile aurait ainsi payé une voyante, afin de jeter des mauvais sorts à certains de ses concurrents. Pour se faire, elle aurait utilisé une technique vaudoue permettant d’obtenir tout ce qu’on demande. Marc Blata est d’ailleurs persuadé de ce qu’il affirme.

Il existerait ainsi diverses vidéos prouvant ces affirmations. Mais alors que désirait obtenir Carla Moreau par cette technique plutôt déroutante ? Bien évidemment, Cyril Hanouna est très intéressé par le sujet et a donc décidé d’explorer ce mystère plus en profondeur dans son prochain Touche pas à mon poste. Il est vrai que ces révélations ont de quoi laissé bouche bée et même faire froid dans le dos. D’ailleurs, un autre témoignage semble confirmer ces soupçons. Ce lundi 1er mars 2021, Julien Tanti apportait lui aussi son témoignage. Il confirme ainsi la véracité de ces révélations. nous vous explique donc, comment Carla Moreau souhaitait détruire certains autres candidats.

Cyril Hanouna : Une adepte de la magie noire

Que vont découvrir les fans de Cyril Hanouna dans le prochain TPMP ? Baba s’apprête ainsi à évoquer sur un sujet pour le moins choquant. nous revient donc également pour vous sur cette histoire. En effet, Clara Moreau aurait fait des demandes plus que particulières à une voyante. Elle souhaitait ainsi que son amie Maeva Ghennam ait moins d’importance dans l’émission des Marseillais. Carla Moareau a également demandé à cette sorcière, de tout faire pour que Julien et Manon Tanti se séparent.

Elle a aussi intenté des incantations pour que les producteurs de la chaîne W9 soient à ses ordres. Mais les supplications de la jeune femme ne s’arrêtent pas là. Grâce à la magie, Caral Moreau souhaitait également que Stéphanie Clerbois, l’ex de son chéri, tombe dans l’oubli. Que plus jamais elle n’apparaisse dans une émission de télé réalité. Aussi, Carla priait également pour que son homme ne succombe pas à Océane El Himer. Mais si vous pensez que toutes les limites ont déjà été dépassées, attendez de voir ce que nous vous révèle.

Carla Moreau a en effet payé une somme énorme, c’est-à-dire plus de 90 000 euros pour créer une poupée vaudou. Ce jouet maléfique avait pour but de créer le malheur dans la vie de son amie Maeva. Mais au total, tous ces rendez-vous chez cette voyante d’un genre particulier lui aurait fait en réalité dépenser la somme folle de… près d’un million d’euros ! Dans cette longue liste de demandes plutôt sordides, Carla Moreau aurait même souhaité que certains enfants des Marseillais naissent handicapés.

Mais hasard de la vie, plusieurs bébés des candidats des Marseillais sont, en effet, nés avec des malformations ou de lourd problème à la naissance. Sans vouloir y voir un lien, certains se posent néanmoins quelques questions. Il est à parier que Cyril Hanouna va donc étudier le sujet en profondeur. Et comme il l’a promis, il serait d’ailleurs sur le point de livrer de nombreuses nouvelles informations. nous restera bien évidemment attentif à la suite de cette histoire pour la moins étrange. Vraie ou pas ? Tout cela semble néanmoins très mystérieux.