Cyril Hanouna sera enfin de retour sur C8 pour reprendre son poste d’animateur vedette de Touche Pas à Mon Poste. Le 31 août, les émissions reprennent et les fans s’impatientent. D’autant plus qu’ils savent que des surprises de tailles les attendent. En effet, Cyril Hanouna ne cache pas que les décors de l’émission ont été retravaillés. Et il est sous le choc des efforts des équipes sur ce projet. L’animateur prépare donc son public à en prendre plein la vue. Sur twitter, des échanges laissent penser que la rentrée s’annonce en grande pompe pour C8 et Cyril Hanouna.

Fin des vacances pour Cyril Hanouna, il n’est pas déçu de voir la rentrée arriver

Depuis le 17 août, c’est la reprise pour l’animateur star de C8. Cyril Hanouna annonçait à ses fans, la vieille de sa reprise, qu’il remettait donc le couvert pour une nouvelle saison. Se faisant, il disait également qu’il pouvait faire des erreurs mais qu’il ne faisait jamais rien sans avoir le bonheur de son public en tête. Il va jusqu’à dire qu’il a “hâte de tout donner” pour eux. Un beau message qui va augmenter l’impatience du public. Car la retour de Touche Pas à Mon Poste promet d’être grandiose.

Cyril Hanouna n’est pas du genre à cacher ses sentiments à son public. Il entretient avec eux une relation bien particulière. Il serait difficile de douter qu’il les aime sincèrement. Après tout, sans public, que serait la télévision ? Alors oui, Cyril Hanouna ne se cache pas d’aimer ses téléspectateurs. Mieux encore, il souhaite pouvoir leur venir en aide lorsque cela est possible. En effet, il aurait la tête dans les papiers pour relancer son projet de la banque du cœur. De quoi permettre aux personnes isolées ou en difficulté de compter sur l’entraide et la bienveillance pour joindre les deux bouts. Mais en attendant, il fait rêver ses followers.

Une impatience partagée entre les fans et les équipes de C8

L’impatience de Cyril Hanouna de retrouver ses fans grandit en même temps que la leur, de le retrouver. Il compte les jours qui le sépare des prochaines diffusions car ile sait que le nouveau plateau de Touche Pas à Mon Poste va les épater.

De nouveaux plateaux “révolutionnaires” pour Touche Pas à Mon Poste

Il disait, le 20 août dernier, être sous le choc de cette découverte. Les plateaux de Touche Pas à Mon Poste sont même qualifiés de “révolutionnaires” par l’animateur. Cyril Hanouna est également ému car il y voit un retour aux inspirations de ce qui faisait les premiers plateaux de la chaîne. L’animateur ne pouvait pas garder cela pour lui. Il est si épaté qu’il tient d’abord à remercier toutes les équipes qui ont abattu un travail monstrueux pour rendre cela possible. Mais aussi, il ne pouvait pas ne pas partager son émotion avec ses abonnés. En effet, Cyril Hanouna est excité à l’idée de savoir que les téléspectateurs vont être ébahis devant les nouveaux plateaux.

Non seulement Touche Pas à Mon Poste revient sur C8 avec de nouveaux plateaux, mais de nouveaux chroniqueurs vont également apparaître. Pour laisser aux téléspectateurs le temps de se faire à tant de changements, Cyril Hanouna daigne tout de même officialiser quelques rumeurs. L’un d’entre elle étant la venue de Philippe Llado, un animateur radio sur Nostalgie. Cyril Hanouna ne cache pas son enthousiasme et le présente comme un vrai “pote”. Mais surtout comme un spécialiste des médias, bienveillant et qui aime la rigolage. Il indique également que la “famille” sera de retour. Les chroniqueurs habituels seront donc de retour.

Une rentrée prometteuse pour Cyril Hanouna

Cyril Hanouna ne doit donc plus faire attention qu’à deux petites choses. Aider les fans à gérer l’absence de Matthieu Delormeau, un des piliers de Touche Pas à Mon Poste, et soigner sa blessure au poignet. En effet, il va devoir se rétablir pour répondre aux nombreuses sollicitations qui le provoquent en duel sur un terrain de tennis. Car même Jean-Luc Reichmann attend l’animateur de C8 pour une partie en bonne et due forme.

La rentrée des chaînes de télévision s’annonce exceptionnelle. Cyril Hanouna et ses équipes sont déjà prêts à faire vivre des moments inoubliables au public. Et ils sont de plus en plus impatients de découvrir les nouveaux épisodes de Touche Pas à Mon Poste. Mais comment en serait-il autrement avec tous les messages d’amour, de bienveillance et d’humour que partage l’animateur sur les réseaux sociaux. Comme il le dit souvent, son public est comme une famille. Cyril Hanouna va donc tout faire pour les rendre heureux et fiers de lui.