Entre Cyril Hanouna et Arthur, c’est le clap de fin ! En effet, ces dernières heures, la pression est montée d’un cran. On vous dit tout !

Cyril Hanouna pousse-t-il le bouchon trop loin ?

Une vidéo qui fait polémique

Depuis dix ans, Cyril Hanouna fait la pluie et le beau sur C8. En effet, grâce à une équipe de chroniqueurs de tous bords, Baba analyse les top et les flops médiatiques. Aussi, quand il s’attaque à la dernière émission d’Arthur, il n’y va pas par quatre chemins. À ses yeux, c’est un échec. Dès lors, il va mettre en scène le présentateur de District Z comme étant l’homme à mettre hors d’état de nuire. Plus qu’un simple buzz, les téléspectateurs ne comprennent pas toujours les proportions que prennent certains dossiers. Aussi, le présentateur de TPMP sait qu’il nous doit des explications. Mais vont-elles suffire à convaincre ? À la rédaction de nous, on attend votre avis !

En ce qui concerne TF1, la chaine tient à manifester son mécontentement face au comportement irrespectueux de Cyril Hanouna. Voici le communiqué de presse qui ne laisse plus de place au doute. D’ailleurs,nous trouve qu’il n’est pas sans rappeler celui de M6 pour défendre Karine Le Marchand. “Nous sommes très attachés au droit à la parodie et à la critique. Mais nous refusons que nos collaborateurs ou salariés soient l’objet d’injures, de menaces ou victimes de harcèlement. Il serait temps que les avertissements et sanctions répétés, notamment du CSA et de la justice, amènent à un changement de comportement de Cyril Hanouna.”

Quand Baba décide de s’expliquer, ça peut dégénérer

Face à son public et surtout ses fanzouzes, il tient à jouer la carte de la franchise. “Je vais vous dire la vérité. Il a voulu redevenir pote avec moi, il m’a appelé, on a déjeuné ensemble et j’ai dit : “Allez, on efface tout ce qui a pu se passer avant”. Et après, dans mon dos, il me l’a jamais dit, il a fait une émission avec mon producteur qu’il a débauché pour aller chez lui et en face de TPMP. J’ai pas trouvé ça hyper fair-play et depuis ce jour-là j’ai dit : “Stop on arrête de se parler, c’est terminé, on clôt le débat là-dessus, chacun fait sa vie”

Alors tout ceci ne serait qu’une histoire de concurrence déloyale ? Furieux comme jamais, Cyril Hanouna a vu rouge. “ Je lui ai dit : “Viens tout de suite, on va en bas de chez toi”. Et il m’a dit : “Non, non, ça sert à rien” ” Alors qu’ils ont déjà travaillé ensemble, ces deux -là ont tiré un trait sur leur amitié laissant place à la haine. En ces temps compliqués liés à la crise sanitaire et économique, nous trouve que c’est du temps perdu. Et vous ?