Depuis quelques années, Cyril Hanouna a réussi à se faire un nom et est devenu une personnalité emblématique de la télé.

Si on l’a surnommé Turbillon du PAF c’est à cause de sa capacité s’exprimer sans détour et surtout ses compétences qui sont bien évidemment issues de ses efforts personnels. C’est un vrai bosseur qui met tout pour que ses émissions soient au taquet tout en y prenant plaisir. Après s’être absenté pour une petite vacance bien méritée et profiter ainsi de passer des moments avec sa femme et ses enfants qu’il chérit tant, la star de C8 s’apprête à tenir la règne de 3 émissions de TNT.

Une nouvelle rentrée, une nouvelle touche d’organisation des programmes

Cyril Hanouna est très impliqué dans son travail et il ne lâche jamais rien, la raison pour laquelle on l’a toujours aperçu à la télé même pendant les restrictions dues à la situation sanitaire. Il est toujours partant pour faire des heures supplémentaires et maintenant il s’engage auprès d’une nouvelle émission.

Déjà, une modification a été apportée au programme habituel ce qui requiert plus de travail pour l’animateur phare de C08 car d’un côté, désormais, au lie de suivre « Balance ton poste » une fois par semaine, les auditeurs de cette émission auront le droit de le regarder tous les jours à 17 h 45. Donc, il n’y aura plus « C’est que de la Télé ». De nouveaux chroniqueurs vont accompagner Cyril Hanouna au quotidien dans cette émission tels que l’ancien communicant de François Hollande Gaspard Gantzer, et la journaliste française Rokhaya Diallo, féministe et antiraciste.

D’un autre côté, « Touche pas à mon poste » reprendra son cours normal et reparti pour une nouvelle saison, comme la star de C08 l’a annoncé sur son compte, cette émission continuera pour 3 nouvelles saisons donc on l’aura toujours sur le petit écran jusqu’en 2023. De nouveaux chroniqueurs s’invitent pour cette nouvelle saison si on ne parle que de Jean – Pascal Lacoste et de Patrice Laffont. Pas d’inquiétude à faire, les animateurs déjà connus seront aussi présents à l’instar de Benjamin Castaldi et de Valérie Benaïm.

L’ancien jeu télévisé de retour avec Cyril Hanouna

Jusque là, Cyril Hanouna va donc animer deux émissions successives chaque jour. Mais ce n’est pas tout, il n’arrêtera pas son apparition quotidienne qu’après la présentation d’une ancienne émission célèbre qui sera de nouveau diffusée par la chaine TNT « A prendre ou à laisser ». C’est d’ailleurs un retour très attendu par beaucoup de téléspectateurs à la suite du premier épisode retransmis en mois de mai dernier.

Ce jeu télévisé sera présenté tous les 20 h 15. Créatif et original comme il est, Cyril Hanouna n’a pas manqué d’apporter quelques touches de modifications personnelles à sa guise pour ce qu’il pense être la meilleure présentation de l’émission. L’animateur va donc 3 émissions pour 3 heures sans relâche tous les jours, c’est un très grand défi qu’il est prêt à relever.

En guise d’assurance pour les téléspectateurs de C8 face à ces multiples changements, les séquences « 100 % darka » et « 100 % médias » pour les passages médiatiques animeront toujours les émissions, car c’est l’une des parties les plus appréciées de tout le monde.