Drame sur C8 ! En effet, des sources proches rapportent que Cyril Hanouna aurait eu une crise de nerfs et menace de tout arrêter !

L’ascension vertigieuse de Cyril Hanouna

Toujours l’animateur préféré des Français

Depuis qu’il a commencé sur la chaine Comédie, plus rien ne semble pouvoir arrêter Cyril Hanouna. En effet, en l’espace de dix ans, il a réussi à monter un véritable empire autour de lui. D’abord, il trie sur le volet son équipe de chroniqueurs. C’est simple. Il lui faut toujours le meilleur. Surnommé affectueusement Baba par ses fans, ils n’hésitent à commenter et à partager à l’infini toutes ses publications sur les réseaux sociaux. Pourtant, depuis quelques mois, tout ne se passe pas comme prévu en coulisses.

Lors du confinement, Cyril Hanouna avait essayé de faire l’émission de chez lui. Du reste, quelques invités intervenaient par visioconférence. Hélas, la mayonnaise n’a pas pris. Ensuite, dès la rentrée, le départ de Matthieu Delormeau l’a fortement touché. De plus, le verdict de certaines affaires en cours l’a profondément meurtri. Il faut dire que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel ne le loupe jamais. À l’instar de Karine Ferri, ils ont Baba dans le collimateur.

Il se sent menacé par…

Toujours à lorgner sur ce que fait la concurrence, Cyril Hanouna commence à sentir le vent tourner. En effet, la case d’avant le journal télévisé est très prisée. Sur TF1, on a sorti l’artillerie lourde. C’est Yann Barthès qui lui fait face. Coup dur pour celui qui s’estimait intouchable. Donc, pour le contrer, il semble prêt à tout. Ce dimanche 4 octobre, il a renversé la table. En imposant ce défi incroyable à son équipe, il risque gros. D’ailleurs, il n’hésite pas à les menacer de les licencier sur le champ s’ils ne remportent pas le pari. Drôle d’ambiance !

Depuis que la seconde vague est là, Cyril Hanouna multiplie les émissions sur ce sujet. Les responsables de bar/restaurant menacés peuvent enfin s’expliquer face à des gens du gouvernement. Comme toujours, l’animateur veut être là où l’attend pas. Cette fois, il a presque exigé que le président de la République en personne se déplace dans l’une de ses émissions. Invitation refusée, évidemment. Comme pour essayer de botter en touche, il obtient la présence exclusive de Gérard Depardieu. Hélas, quand Baba va découvrir que les audiences ne sont pas au rendez-vous, il va complétement disjoncter.

Grâce à sa société de production, Cyril Hanouna est l’homme de télévision le plus puissant de 2020. Alors, est-ce bientôt la fin de la parenthèse enchantée ? Suite au prochain numéro ! Ce qui est sûr c’est que tous ceux qui travaillent avec lui devront avoir un moral en béton lors de la prochaine colère de leur boss !