Cyril Hanouna a une drôle de manière de se comporter envers son équipe. Du reste, en ce début d’année, il va choquer les téléspectateurs.

Cyril Hanouna, plus nerveux que jamais ?

Un emploi du temps bien chargé

Cyril Hanouna ne sait plus où donner de la tête. Alors qu’il anime TPMP depuis dix ans, la reprise d’À prendre ou à laisser pose question. Dès lors, a-t-il suffisamment le temps pour gérer tout ça ? Personne n’a la réponse. En tout cas, ses fanzouzes sont toujours là pour lui et la réciproque est vraie. En coulisses, ce bourreau de travail aime également recruter de nouveaux talents. Peu importe la sensibilité politique de chacun, du moment que le débat peut avoir lieu. Donc, nous se rappelle combien l’ambiance était électrique avec Raquel Garrido.

De plus, le présentateur kiffe s’entourer des plus belles femmes. Dans cet article, la rédaction de nous en a choisi 15. Même si elles n’ont pas supporté longtemps, elles marquent à jamais l’histoire de TPMP. Quant aux sujets choisis par Cyril Hanouna, ils ont toujours le don d’échauffer les esprits. Récemment, l’animateur s’en prenait à Karine Le Marchand comme à Arthur. Si depuis les choses sont apaisées, il a fallu que les deux chaines concurrentes mettent les points sur les i et menacent de poursuites judiciaires. De ce fait, Baba décide de changer de cible. Et ce soir-là il va s’attaquer à deux de ses plus proches collaborateurs. Difficile de se relever après ça !

Une pluie de vannes

Dans chaque numéro de TPMP, Cyril Hanouna aborde les sujets d’articles les plus brulants. Alors qu’il a reçu Françis Lalanne ou bien la mère de Yuriy, tout le monde se décide ce qu’il va nous sortir de son chapeau. Fan de buzz, Baba fait la pluie et le beau temps sur C8. Du reste, la chaine semble lui avoir donné carte blanche. Vu qu’il produit ses émissions, il assume l’entière responsabilité des chutes d’audience ou des scandales qui en découlent. Ce vendredi, la thématique se concentrait sur les hackers.

On a tous été victime d’une mauvaise expérience sur la Toile. Donc, on aurait tous notre petit conseil à l’encontre de ceux à qui s’est arrivé récemment. Lorsque Bernard Montiel s’exprime, il va se faire attaquer par Kelly Vedovelli ainsi que Cyril Hanouna. Tout d’abord, la première estime que les arguments de son ami ne sont pas valables. Elle le dézingue en déclarant “Mais il n’y connaît rien, il dit des mots mais il ne sait même pas ce qu’il dit !” De plus, le présentateur va en reprendre une couche. Contre toute attente, le trublion du PAF va décider de casser ce mini-débat dans l’œuf en déclarant “Si c’est pour dire ça, non mais va te laver le c*l !”

Et vous, cher lecteur de nous, qu’en pensez-vous ? Cyril Hanouna va-t-il trop loin ?