Cyril Hanouna, l’animateur aux multiples facettes
Pour le meilleur et surtout pour le rire
La vie n’a pas toujours été rose pour Cyril Hanouna. En effet, l’animateur eu plusieurs vies. Du reste, il parle sans problèmes de toutes ses années de galère. D’abord, engagé en tant que modeste stagiaire à Comédie, sa bonne humeur, son franc-parler et son envie de se dépasser séduisent Dominique Farrugia.

Ensuite, les petits boulots s’enchainent et ne ressemblent pas. Pourtant, ce passionné mettra tout en œuvre pour percer. On pense notamment à ses personnages devenus culte, ses pitreries comme accoster des gens dans la rue pour leur faire faire tout et n’importe quoi. Décidément, il a plus d’un tour dans son sac.

Souvent critiqué pour ses excès, Cyril Hanouna arrive même à rire de ses détracteurs. En effet, au fur et à mesure des années, Cyril Hanouna a su se forger un cercle proche. Qu’ils soient ses amis dans la vie ou bien juste des chroniqueurs triés sur le volet, il ne s’arrête jamais. Amoureux de son public, il se donne sans compter dans son émission quotidienne. À l’intérieur de cette dernière, les buzz sont nombreux, c’est évident. Mais la générosité de Cyril Hanouna est une évidence. Et comme pour le remercier de ses nombreuses qualités humaines, il va recevoir ce message qui va lui donner des ailes.

Déjà dix ans !

Depuis qu’il anime TPMP, Cyril Hanouna fait souvent la une de la presse. Même s’il ne leur répond pas directement, il se confiait récemment à ce sujet. Aussi, il souligne ce paradoxe teinté d’ironie “les gens qui critiquent l’émission et son animateur en particulier, savent bizarrement ce qui s’est dit la veille dans l’émission. Un peu hypocrite tout ceci, vous ne trouvez pas ?.” Heureusement, il sait qu’il peut compter sur le soutien de ses fans et de ses amis fidèles. Nous pensons notamment à l’amitié qui le lit à son vigile préféré, Moktar.

De temps en temps, ce dernier apparait à la caméra. Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion pour remercier ceux qui l’accompagnent sur son chemin. En ce qui concerne Moktar, plus qu’une amitié, c’est une relation d’ordre fraternelle qui s’est installée entre les deux hommes. Pour preuve, l’agent de sécurité a eu la surprise de voir débarquer sur le plateau. Ce jour de Noël, personne ne l’oubliera. Juste après son tournage, c’est un Moktar ému qui s’adresse à son ami de patron. Dès la minute où l’animateur de TPMP le découvre, il fond en larmes. Voici ce qu’il contenait “Mon cadeau de noël, je l’ai toute l’année en travaillant avec toi. Merci pour ce que tu fais pour les gens, tu es mon idole. Je ne te lâche pas ! A vie…“