Impossible de passer à côté de Cyril Hanouna. Or, depuis la rentrée, l’animateur subit des critiques de toutes parts. C’est le chaos !

Cyril Hanouna, en danger ?

C’est la chute libre !

Depuis qu’il a sa maison de production, Cyril Hanouna semblait intouchable. Aussi, entouré de son équipe de chroniqueurs, il fait la pluie et le beau temps sur C8. Seulement voilà. Après quelques conflits avec le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et quelques célébrités, le public semble se détourner de lui. Et ça, il ne le supporte pas. Sans cesse en train de crier son amour à ses fanzouzes, Baba est perdu. La chute de l’audimat de ses deux émissions contribue beaucoup à son chagrin.

C’est pourquoi, lorsqu’il reçoit cette lettre, il n’en revient pas. Comment est-il arrivé là ? Comment est-il passé de la gloire au désespoir en si peu de temps ? En fait, c’est un énième débat sur le deuil prénatal qui va mettre le feu aux poutres. D’abord, la réaction d’une candidate de L’amour est dans le pré jette un froid. Puis, quand un anonyme prend la plume pour le condamner sévèrement dans un courrier, c’est le drame.

Trop c’est trop !

Les mots sont durs. “Je m’adresse à toi en te tutoyant car j’estime que tu ne mérites ni ma politesse ni ma délicatesse. Ce que tu as dit l’autre jour dans TPMP, je ne peux le tolérer. Tu revendiqueras ta liberté de penser, certes. Mais parfois, ce droit essentiel devrait simplement être retiré, pour le bien de l’humanité ” Aussi, il déplore que Cyril Hanouna s’autorise à traiter de sujets aussi compliqués. De fait, toujours selon cet internaute, il n’est compétent pour donner son avis.

Voici le conseil qu’il lui donne “Tu ferais mieux de te cantonner à des sujets plus légers qui sont de ton ressort.” Véritable baffe médiatique, est-ce l’affaire de trop pour Cyril Hanouna ? Il faut dire que la communauté de fans de Baba le considèrent comme un gourou. Donc, vu qu’il a un large auditoire, il pourrait s’en servir pour des causes nobles plutôt que pour chercher le buzz à tout prix. Voici comment le téléspectateur finit sa lettre “ tu pourrais parler de ce sujet avec bienveillance afin de briser le tabou qui l’enferme, tu le cloisonnes davantage dans le silence” La conclusion est sans appel “Ce qui est impardonnable, c’est le jugement dont tu fais preuve”

A votre avis, Cyril Hanouna a-t-il dépassé les bornes des limites ? Jusqu’où ira-t-il pour sauver ses émissions ? Récemment, ses animateurs le lâchent un par un. Entre le départ de Matthieu Delormeau et la rétroaction de Benjamin Castaldi, Baba a plus que jamais besoin de votre soutien !