Depuis que les Français l’ont découverte, ils l’admirent. En effet, Cristina Cordula a vraiment tous les talents ! Quel est son secret ?

Cristina Cordula se confie comme jamais

Une carrière réussie

Aujourd’hui apaisée avec la vie, Cristina Cordula peut vraiment être fière de sa réussite. En effet, impossible de lui donner un âge, elle semble complétement en harmonie avec elle-même. Après tout, c’est son travail de redonner confiance aux gens. Pourtant, lorsqu’elle nous raconte son histoire, on se rend compte qu’elle a dû un peu forcer le destin pour arriver là où elle est en aujourd’hui. nous fait le point sur ce parcours exceptionnel !

“Je suis partie pour une année sabbatique pour faire le métier de mannequin international, j’ai dit à mes parents que je partais pour un an, c’était mon rêve mais dans ma tête je ne me disais pas que ça deviendrait mon métier, c’était trop difficile mais je voulais essayer.” Déterminée, Cristina Cordula ne sait pas encore qu’elle a fait le bon choix mais elle va vite prendre ses marques. Du reste, comme le précise à nos confrères “a m’a fait connaître beaucoup de gens formidables, des couturiers, Yves Saint Laurent, Karl (Lagerfeld, ndlr), Kenzo… des gens incroyables, qui m’ont beaucoup appris. C’est très rare en plus, tout le monde n’a pas la chance de côtoyer des couturiers comme ça.”

Son secret pour rester jeune

Alors que certaines célébrités en abusent ou d’autres nient y avoir recours, Cristina Cordula reconnait volontiers qu’elle fait régulièrement quelques retouches pour adoucir les effets du temps. En effet, elle déplore que ce dernier passe trop vite. D’ailleurs, elle constate qu’il y a déjà des conséquences visibles sur son apparence. Alors régulièrement, elle teste des nouvelles méthodes sans pour autant avoir franchi le cap de l’anesthésie et du bistouri. Mais l’idée fait son chemin…

“D’ici quelques années, si j’ai la paupière qui tombe, de faire un lifting du bas du visage pour arrondir mon ovale ou si j’ai un double menton” elle prendra rendez-vous avec le plus grand chirurgien esthétique et sautera le pas. Aujourd’hui, après quelques scandales sanitaires, le sujet est vraiment propice au débat. Mais pas pour Cristina Cordula. Du reste, elle s’amuse de la situation en déclarant “moi je suis brésilienne et au Brésil on n’a pas du tout de tabou là-dessus” ! Chez nous, on apprécie sa sincérité ! Quoiqu’il arrive, pour cette vie et celle d’après, elle sera la Reine du Shopping irremplaçable et indétronable dans le cœur de ses fans.