Quelques coupes de cheveux au carrée qui sont tendances pour 2021. Inspirez-vous des plus belles pour sublimer votre visage.

Les coupes de cheveux les plus tendances c’est l’obsession de beaucoup d’entre nous. Mais comment savoir à coup sûr que nous ne serons pas à côté de la plaque ? Une façon de ne pas faire d’erreur quant aux coupes de cheveux, c’est de miser sur l’indémodable. Et de ce côté là, impossible de ne pas taper dans le mille avec une coupe au carré. En revanche, il existe énormément de variation sur le carré idéal. Découvrez donc les coupes de cheveux qui vous vaudront un visage sublimé et des compliments en pagaille.

Les différentes coupes de cheveux indémodables, une liste non exhaustive des carrés les plus tendances

Quitte à se répéter, impossible de se tromper avec un carré. Il fait partie des coupes de cheveux qui traversent les âges, les modes, les styles et les époques. Alors pour les tendances 2021, miser sur l’une de ces coupes de cheveux c’est parier gagnant.

Carré plongeant

Le carré plongeant donne à tous les coups un air de femme fatale. Travailler les lignes de la sorte rajoute indéniablement en caractère. Il est en effet l’un des lus courants des carrés car il était très à la mode l’année dernière.

Volume au carré

Ce n’est pas une formule mathématique mais bien une façon de changer tête. Avoir un beau volume sur ses coupes de cheveux peut faire toute la différence. Avec un carré court mais doté d’un beau volume, vous sortez du lot et dynamisez votre look en un rien de temps.

Carré girly

Pour des coupes de cheveux vraiment féminines, ajoutez barrettes et serre-têtes à vos carrés. C’est l’assurance de changer de tête sans attendre de voir vos cheveux repousser ou faire d’avantage d’efforts sur les boucles, le volumes ou toute autre chose à propos de vos cheveux. Les accessoires sont l’un des secrets pour ne jamais s’ennuyer de sa coupe. L’autre sera la couleur !

Hacked bob

Sans accessoire et dans taille structurée, le hacked bob est dans le top des tendances actuelles. Il apporte fera ressortir à merveille le côté spontané de votre personnalité. Il prouve que vous ne vous prenez pas la tête tout en vous hissant à la pointe de la mode.

Frange au carré

Ajoutez une frange à vos coupes de cheveux c’est l’assurance de changer les choses sans couper grand chose. Sur les carrés aussi cela peut être du plus bel effet. La frange va venir souligner le regard et vous donner un air plus jeune.

Carré court

L’indémodable par excellence, le carré court reste toujours des plus modernes. Tout le monde a une exemple dans son entourage ou à la télévision d’une femme superbe qui porte le carré court à la perfection. Et pourquoi pas vous ? N’oubliez pas que les cheveux poussent vite et que l’on ne vit qu’une fois !

Carré long

Le carré long c’est aussi l’une des coupes de cheveux qui ne prend pas une ride. Pour celles qui ont peur d’avoir froid dans la nuque, il est sans aucun doute le compromis idéal. Associé avec une petite frange rideau par exemple, c’est ce que recommande les stylistes capillaires pour sublimer les visages.

French bob

Cette coupe de cheveux vous ramène dans le passé. Pour les amateurs de retro et de vintage, c’est la coupe qu’il vous fait. Elle vous donnera un air d’Amélie Poulain sans efforts. Une coupe parfaite pour faire ressortir les yeux de la personne qui la porte. Et le sourire, n’en parlons pas ! Le carré à la française reste l’une des tendance phare de la mode en coiffure.

Carré bouclé

Le carré bouclé c’est l’assurance de pétiller. Un volume travaillé et des boucles définies, il n’y a rien de plus beau ! De plus, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir de belles couples de cheveux. Tandis que tout le monde peut les raidir ! Alors si vous avez les cheveux bouclés, c’est le moment d’oser les mettre en valeur et de choisir le carré bouclé.

Carré wavy

Le carré wavy sera pour celles qui ne parviennent pas à avoir de si jolies boucles que la photo précédentes. Mais n’en déplaisent aux fans des coupes de cheveux précédentes, les cheveux ondulés ne sont pas donnés à tout le monde non plus. Le carré wavy apportera un peu de fraicheur à votre carré sans dénaturer son naturel.