Claude Dartois, la star de Koh–Lanta, l’Île des héros, pose avec son fils pour la première fois au grand jour. Ce cliché très touchant du père et de son enfant a fait un vrai buzz sur les réseaux sociaux. L’aventurier tient son enfant tout petit, dans ses bras à l’occasion d’un déjeuner au restaurant Le Cinquième 7 à Puteaux.

Et Claude Dartois fait toujours autant rêver ses fans. Il est devenu une véritable icône, depuis son passage dans l’émission d’aventure, et compte aujourd’hui beaucoup d’admirateurs. Les fidèles téléspectateurs de TF1 sont admiratifs de son étonnant parcours lors de la dernière saison de Koh–Lanta. Le jeune homme a véritablement marqué les esprits même s’il n’a au bout du compte, pas remporté la victoire et les 100 000 euros.

Beaucoup le voyaient pourtant comme le possible gagnant de l’épreuve des poteaux, car il a montré énormément de courage et d’intégrité. Mais Claude n’es pas arrivé premier dans l’aventure Koh-Lanta, mais il est numéro 1 dans le coeur de ses fans, et le potentiel médiatique du candidat a été remarqué par TF1. Il va pouvoir participer à d’autres émissions de télévision. D’ailleurs de nombreuses rumeurs ont affirmé qu’il pourrait se lancer dans une carrière de présentateur. Il apparaît très sympathique et avenant auprès du public depuis l’Île des héros.

Ét c’est dans Fort Boyard, que ses fans ont pu le retrouver, son parcours a d’ailleurs été suivi de près par les téléspectateurs. Les semaines à venir verront le père de famille participer à un autre grand programme : il s’agit de Danse avec les stars dont la diffusion est prévue avant la fin de cette année.

Mais outre les plateaux de télévision dont il a l’habitude, Claude Dartois tient un autre rôle important qui est celui de papa. Il est d’ailleurs en couple avec Virginie, depuis plus de 10 ans et ils ont deux enfants : Andrea et Marceau et la naissance de son dernier fils a été fortement médiatisée car c’est durant sa participation à l’aventure Koh Lanta que Claude a appris la grossesse de son épouse.

Claude aime beaucoup partager ses moments en famille en photo sur les réseaux sociaux, car il s’agit d’une famille très soudée. Et c’est dans les Alpes, c’est été que la clan s’est baladé ou encore sur l’île d’Oléron.

Claude
Le héros a dévoilé sur Instagram un adorable cliché aux côtés de son fils Marceau, âgé de quelques mois, il y a tout juste quelques jours. Il faisait très beau ce jour-ci, et la photo a véritablement ému les internautes. “ Observer, protéger, accompagner “, c’est ainsi qu’il a légendé ce cliché. Une devise qui résonné aussi bien pour l’aventure Koh-lanta que pour la vie tout simplement.

Cette photo a d’ailleurs reçu 79 000 likes, et un grand nombre de commentaires. “Magnifique photo “, “Trop mignon “, ” Trop beau “, ou encore ” Le prochain héros de Koh–Lanta j’espère » peut-on lire de la part d’un grand nombre de ses 700 000 abonnés.